I'm here for you | Mia

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
William Sutherland
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 09/05/2019
›› Commérages : 41
›› Pseudo : rose
›› Célébrité : patrick wikson
I'm here for you | Mia  Vide

I'm here for you | Mia ✻ ( Mar 25 Juin - 19:14 )

Il est tard. Je travail de nuit et on ne sait encore plus où donner de la tête. Je voudrais dormir. Je le voudrais vraiment, mais je ne peux pas. A chaque fois que je prends une pause on m’appelle pour un problème, à chaque fois que j’essaie de m’éclipser deux secondes une nouvelle personne arrive, à croire qu’ils se sont tous donné le mot, pourtant il y a des soirs calmes, mais pas ce soir. Je prends une goutte d’eau avant d’être de nouveau appelé, une jeune femme à traversé un plancher. Il semblerait qu’elle ait de nombreuses petites blessures. On n’en sait pas tellement plus. Je me demande pourquoi elle a traversé un plancher, ce n’est pas du tout commun. Je prends le dossier de la patiente qui est surement dans la salle avec d’autres patients qui attendant aussi des soins, la plupart son déjà prise en charge, c’est la dernière arrivée et comme on ne sait pas très bien ce qu’elle a je décide d’aller la voir. Je tire le rideau bleu qui me ferait presque fondre dans le décor, parce que j’ai la même couleur d’uniforme. Je regarde le nom de la jeune femme Mia.

« Bonsoir, je suis le docteur Sutherland, je vais m’occuper de vous raconter moi ce qu’il s’est passé. »

Je suis obligé de commencer par là avant de faire quoi que ce soit d’autre. On pose toujours ces questions avant de commencer quoi que se soit. Je dois savoir à quoi j’ai à faire.

DON T WORRY LIFE IS EASY

Revenir en haut Aller en bas

I'm here for you | Mia

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération