I am not mad at you ✴ erin

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone

›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 18
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
 I am not mad at you ✴ erin Vide

I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Ven 28 Juin - 23:38 )

violet and erin ⊹ La famille avant toute chose, c'était un peu le credo de Violet qui ne passait pas une journée sans parler à son frère ainsi qu'à ses parents. Pourtant, elle est loin d'être une fille à papa, d'être celle qui se protège grâce à l'argent de ses parents, à leur réputation. C'était bien loin d'être le cas de Violet mais elle avait un amour profond pour ces trois personnes. Alors, lorsque Brane lui avait appris la nouvelle de sa séparation avec Erin, Violet avait passé la soirée avec lui afin de lui changer les idées. Bien évidemment, ça n'avait pas été spécialement concluant, de ce fait, tous deux s'étaient mis à parler de la jeune femme qui, subitement, avait décidé de partir. A ce stade, on aurait facilement pensé que Violet lui en aurait voulu, qu'Erin figurait première sur la liste des personnes à bannir de sa vie mais ce n'était pas le cas. Elle aimait son frère, elle le supporterait dans toutes les situations possibles et inexistantes mais elle n'avait pu lui cacher qu'elle comprenait le geste de la jolie blonde.

Après tout, pour Violet, même si la famille était primordial à ses yeux, la carrière et l'avenir l'étaient tout autant selon elle. La seule chose dont elle avait eu du mal à comprendre, tout particulièrement, c'était le fait qu'Erin était parti du jour au lendemain. Ça, ça lui avait jeté un froid, elle ne pouvait le cacher mais elle était personne pour lui en vouloir. Malgré cela, depuis la séparation, elle n'avait jamais reparlé à Erin qui, durant de nombreuses années, avait fait parti de sa famille. Si son frère l'avait fait entrer dans le clan des Malone, ce n'était pas pour rien et elle avait toujours apprécié le caractère d'Erin.

Depuis quelques semaines maintenant, Violet pesait les « pour » ainsi que les « contre » dont l'objectif était de déterminer si prendre contact avec Erin était une bonne ou une mauvaise idée. Est-ce que Brane allait lui en vouloir ? Est-ce qu'Erin avait fait un trait net et précis sur leur famille ? Sur elle ?  Après tout, toutes deux s'étaient tout de même bien entendu, à moins qu'elle n'ait imaginé les nombreux fou-rires qu'elle avait eu avec Erin ? Franchement, elle avait du mal à y croire.

Puis, il y a une semaine de cela, Violet s'était décidé à prendre son portable et à arrêter de réfléchir, se trouvant stupide. Après tout, ce n'était pas considéré comme étant une trahison auprès de son frère, elle savait parfaitement qu'il ne pourrait lui en vouloir pour si peu et puis, elle faisait ce qu'elle souhaitait, n'est-ce pas ? Ni une ni deux, elle lui avait envoyé un message.
« Salut Erin, c'est Violet. Violet Malone. Bon, ça sert à rien que je me présente, je pense pas que t'ai effacé mon numéro. Bref, est-ce que ça te dit de prendre un café chez « Violet's coffee and books » la semaine prochaine ? En fin de journée ? La patronne gardera les portes ouvertes juste pour nous ! »
Bon, clairement, formuler ce message n'avait pas été chose facile mais sans réfléchir davantage, elle l'avait envoyé. De toute façon, comment dire « salut, t'as quitté mon frère mais pas de soucis, on se prend un café toi et moi ? ». Il n'y avait aucune bonne manière de faire une telle proposition alors bon.

Une semaine plus tard après ce message, Violet avait fermé son café à l'heure pile de fermeture et attendait qu'Erin passe la porte. Elle ne savait pas si elle allait venir ou bien lui poser un lapin mais, comme à son habitude, elle s'était installée dans son fauteuil favori et lisait un bon roman tout en attendant que son thé refroidisse. Evidemment, se concentrer n'était pas chose simple puisque, toutes les trente secondes, la jolie brune posait son regard sur la vitrine du café en quête d'apercevoir Erin. C'était histoire de se rassurer puisqu'elle espérait très sincèrement que la jeune femme passe l'entrée.

« Only you can decide what breaks you. »
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 460
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel VanSanten
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Ven 2 Aoû - 20:18 )

{ i am not mad at you. }
w/ ✰ erin and violet

Il y a une semaine, Erin a reçu un message. L'actrice a été énormément surprise de l'expéditeur de ce dit message. Violet. Cette dernière n'avait pas besoin de rajouter son nom de famille, elle ne connait pas d'autre Violet qu'elle. Mais ce message ça la choque, ça la surprend. Elle reste bouche-bée. Les membres de cette famille Malone ont le don de la surprendre. Son ancienne belle-sœur ou sa belle-sœur actuelle, Erin ne sait pas trop quel titre, elle peut lui attribuée en ce moment ... Bref, Violet lui propose de la rejoindre dans un café en ville. Devrait-elle accepté ? Erin l'ignore, elle n'arrive pas à peser le pour et le contre. En soit Violet a toujours été un petit être adorable avec elle. Mais depuis qu'elle avait quitté Cap Harbor et son frère, Erin était certaine que cet amour n'est plus présent. Surtout que la jeune femme a du avoir eut vent des deux dernières rencontres entre Bran et elle. Peut-être a t'elle envie de lui coller son poing en pleine figure ? Ou peut-être veut-elle simplement discuter avec elle ? Erin l'ignore et plutôt que de prendre une décision seule, elle en parle dans un premier temps à Caitlin puis à Rose. Si Caitlin la pousse à aller à ce rendez-vous, Rose émet des réserves. Rose en vient même à soupçonner que ça soit Brane qui a envoyer ce message et que c'est un piège pour la reconquérir. Rose va trop loin, elle regarde trop de séries en ce moment et voit des complots partout.

Le jour-j arrive plus rapidement que l'actrice l'aurait cru et Erin ignore toujours si c'est une bonne idée d'aller à ce rendez-vous. Avant de prendre sa décision, Erin décide d'utiliser son joker : son papa. Il a toujours les bonnes paroles et elle sait qu'il la conseillera comme il faut. Ce qui fait penser à la blonde que bientôt elle ne pourra plus se tourner vers son père, que bientôt il ne sera plus là et cette sombre idée, la détruit un peu plus chaque jours. Alors Erin profite de ces instants avec son père et ses paroles sont assez convaincantes pour rejoindre le café : point de rendez-vous. Erin n'a qu'une vie, elle ignore de quoi demain sera fait, mais il serait idiot de ne pas découvrir ce que Violet lui veut. Elle se lance, elle fait le grand plongeon et se trouve rapidement devant la devanture du café. Ce café qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de découvrir avant. L'établissement semble vide et pourtant, la blonde passe la porte. « Bonjour. » prononce-t-elle en pénétrant dans les lieux. Quand elle voit la tête de Violet, un sourit se dessine sur ses lèvres. « Salut ! » Elle accompagne sa salutation un peu plus familière d'un signe de main avant de s'avancer vers celle qui est encore à l'heure actuelle, sa belle-sœur. « Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton message. Je n'ai pas oublié c'est juste que jusqu'à cet après-midi, je ne savais pas si j'allais venir. » Autant être honnête. « Faut retenir que je suis là. » Et ça c'est le point le plus important à retenir. « C'est sympa ici, je ne connaissais pas. C'est cosy et très joliment décoré. C'est ouvert depuis longtemps ? » Erin avait loupé presque dix ans de la vie à Cap Harbor, alors il était normal qu'elle est loupée quelques ouvertures de boutiques. Puis la blonde préférée partir sur une conversation beaucoup plus légère avant de rentrer dans le vif du sujet.

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.
Violet Malone

›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 18
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( Dim 4 Aoû - 16:26 )

violet and erin ⊹ Le soulagement opéra à la minute-même où Violet vit Erin entrer au sein de son café. Instantanément, elle posa son bouquin sur la table, juste à côté de son thé qui n'avait pas encore refroidi, et se leva de son fauteuil pour aller l'accueillir, le sourire éclairant son visage. Elle s'approcha d'Erin et voyant que cette dernière ne lui faisait qu'un bref signe de la main, Violet secoua doucement la tête et vint prendre la jolie blonde entre ses bras. Certes, la relation entre Brane et Erin n'était pas au bout fixe mais Violet ne pouvait oublier les quelques années qu'Erin avait passé au sein de sa famille. Elle l'avait apprécié à la minute même des présentations, toutes deux avaient passé de bons moments ensemble et Violet n'avait jamais pu faire un trait là-dessus, même si elle avait passé des heures auprès de Brane lorsque Erin s'était envolée loin de lui.

Très rapidement, Violet se détacha et secoua doucement la tête. Elle comprenait bien l'attitude de sa belle-sœur, bien qu'elle n'était plus qu'Erin désormais, mais elle souhaitait lui montrer qu'il n'y avait aucun malaise entre elles.
« Et je suis contente que tu sois venue. » avait-elle répondu, son sourire ne disparaissant pas.
Finalement, elle tourna sur elle-même pour admirer la récompense de ses années d'acharnement, alors qu'elle avait enchaîné petit boulot sur petit boulot afin d'amasser assez d'économies pour ouvrir ce café, sans l'aide de ses parents ou encore de Brane.
« Merci ! Ça fait maintenant cinq ans que c'est ouvert, les débuts ont été un peu difficiles, j'ai un peu laissé ma vie de côté mais ça en valait la peine ! » répondit-elle tout en se retournant pour faire face à Erin. « Je t'offre quelque chose ? »

Sur ce, Violet se posa derrière le comptoir et se mit à préparer une boisson pour Erin. Simplement, elle ne perdit pas de temps pour reprendre la parole et pour parler de toute cette histoire alors, une fois que la boisson fut prête, elle indiqua le fauteuil face à celui où elle était posée trois minutes avant et s'installa à son tour.
« Mon message a dû te surprendre, surtout après toutes ces années.. Je t'avoue qu'au début, j'avais peur que Brane le prenne mal, même si je le connais assez bien, il peut être imprévisible. Mais je me suis dit que je devais faire mes propres choix, que j'avais mon propre libre-arbitre concernant mes décisions alors j'avais simplement envie de te dire que toute cette histoire avec Brane n'avait eu aucun changement concernant la vision que j'ai de toi. Tu comprends ? Tu t'es toujours battue pour ta carrière, t'as pris une décision difficile, lui aussi et je ne peux qu'admirer ton courage et ton ambition ! »

Elle s'en était voulue, au tout début de cette rupture, d'avoir pensé ça. Elle croyait trahir Brane alors qu'il s'agissait de son frère alors elle l'avait presque gardé pour elle. Mais Violet avait grandi, elle avait pris du recul et avait décidé de ne pas se mêler de cette histoire et de camper sur ses positions. La carrière d'une vie était importante, même elle avait dû faire des sacrifices pour son café et elle ne regretterait ça pour rien au monde.

« Only you can decide what breaks you. »
Contenu sponsorisé

Re: I am not mad at you ✴ erin ✻ ( )

I am not mad at you ✴ erin

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération