(F/LIBRE) KATHRYN NEWTON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 76
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
(F/LIBRE) KATHRYN NEWTON Vide

(F/LIBRE) KATHRYN NEWTON ✻ ( Sam 29 Juin - 17:13 )

— Rubis Whitaker —

Kathryn Newton ou Josephine Langford ❖ Complètement négociable

Date et lieu de naissance Rubis est née en 1995, à Hilliard dans l'Ohio. C'est ici que les deux sœurs ont grandi, c'est donc non négociable. Âge La blondinette a soufflé ses 23 bougies mais aux yeux d'Opale, elle n'a jamais dépassé ses huit ans. Statut civil Au choix. Statut familial Rubis est née huit ans après Opale, d'un père différent. Leurs deux parents sont désormais décédés dans un accident de voiture, il ne lui reste donc plus que sa sœur et sa tante Jillian. Situation financière Au choix. Nationalité et origines Rubis est américaine mais a des origines françaises par sa mère, elle peut en avoir d'autres par son père. Occupation(s) Au choix. Traits de caractère Joueuse - Douce - Drôle - Pleine d'esprit - Un brin rebelle - Un brin capricieuse - Attachante - Affectueuse - Enthousiaste - Positive - A un petit côté drama queen quand ça lui chante - Spontanée - Sociable - Curieuse - Ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire (ce qu'Opale fait tout le temps) - Croque la vie à pleines dents. Groupe Au choix.

☞ Because you're all i've got
- Rubis est née huit ans après mon personnage, dans une petite ville dans l'Ohio et d'un père différent à celui d'Opale. Leur mère était serveuse, le métier de son père est libre. Son enfance a été une enfance heureuse, sa grande sœur se pliait en quatre pour la faire rire et ses deux parents ont toujours été présents pour elle.
- Elle a fait un max de conneries avec sa sœur.
- Quand Opale est entrée dans l'enseignement secondaire, elle a changée. Elle est devenue plus sérieuse, plus dure, plus stressée aussi. À vous de voir comment Rubis a vécu l'événement.
- Elle a ensuite quitté l'Ohio pour déménager à New-York, pour faire ses études. Ça a été très dur pour les deux sœurs qui n'avaient jamais été séparées plus de 24h, vraiment très dur. Opale rendait visite à sa famille tous les week-end mais c'était encore trop peu compte tenu de leur relation très fusionnelle. Opale n'a donc pas été aussi présente pour Rubis qu'elle l'aurait souhaité à ce moment là.
- Après ses études, Opale a écrit un livre qui a connu un grand succès, période durant laquelle la jeune femme est devenue plus prétentieuse, arrogante. Elle a aussi présenté Mark à sa famille, son fiancé de l'époque, que Rubis validera. En fait, elle l'aimait même beaucoup tout comme sa mère. Opale apprendra plus tard qu'il la trompait et ne l'avouera jamais à ses proches, de même qu'elle ne leur dira pas avoir avorté de l'enfant de cet homme.
- À la suite de cet événement et après l'échec de son deuxième roman, Opale retourne à Hilliard et ce jusqu'à la mort de sa mère. Rubis la suit dans ce choix, je n'ai cependant pas précisé si elle était restée dans l'Ohio ou si elle avait elle aussi déménagée ailleurs.
- Dernièrement, les parents de Rubis sont décédés dans un accident de voiture. Opale a tenu à ce que sa sœur puisse se reposer sur elle pour faire son deuil, en cachant donc elle-même ses propres émotions. Là aussi, c'est à vous de voir comment Rubis a vécu les choses.
- Encore plus dernièrement, Rubis a décidé de déménager à Cap Harbor et a traîné sa tante avec elle dans le seul but de retrouver sa sœur. Ou peut-être pour échapper à quelque chose, qui sait ?  

☞ It's you & me against the world
Opale Atkins ▪ (Emilia Clarke) : Grande sœur un peu reloue
Opale et Rubis, c'est avant tout une grande histoire d'amour. Dès sa naissance, Opale a ressenti le besoin de la protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal et a ensuite fait en sorte de la faire marrer tout au long de sa vie. Elle tenait à être là pour elle quand elle en avait besoin, et à être une sorte de modèle pour sa cadette. Opale voulait lui montrer qu'on pouvait réussir même si on commençait en bas de l'échelle, et elle voulait vraiment être exemplaire pour sa sœur. Les deux jeunes femmes étaient très proches enfants malgré leur différence d'âge, et cela a continué longtemps même lorsque Opale s'est éloignée de sa famille pour ses études. Elles sont très fusionnelles, malgré le fait qu'elles ne soient que demi-sœurs. À vrai dire, tout le monde a fini par l'oublier, elles comprises. Opale aime sa petite sœur plus que tout, elle la qualifierait volontiers de "prunelle de ses yeux" ou encore de "joyau de sa vie" ou bien de "d'oiseau de son île de paradis" et peut-être même bien de "petit canari sucré", ce genre de surnoms qui font hurler Rubis et qui amusent beaucoup Opale. Même si leur relation semble idyllique, ma brune oublie parfois que sa petite sœur a grandi et qu'elle n'a pas besoin de la protéger continuellement, surtout quand ça la concerne. Rubis n'est pas au courant pour l'avortement de sa sœur, et sans doute qu'elle aurait aimé la soutenir dans cette épreuve. De même, le départ d'Opale pour Cap Harbor l'a blessé, elle comprend qu'Opale veuille retrouver sa famille paternelle mais elle aurait aimé qu'elle reste, qu'elle parle avec elle de ce qu'elles ont perdu. Rubis a bien moins de difficulté à évoquer la mort de ses parents qu'Opale, elle est moins renfermée et elle aurait aimé pouvoir aider sa sœur à faire son deuil, alors qu'elle ne fait que fuir le sujet. Pourtant, ni l'une ni l'autre ne couperait les ponts, pour rien au monde. Elles en sont simplement incapables, fonctionnent ensemble depuis bien trop longtemps pour que ça s'arrête. En bref, Rubis aime Opale, tout comme Opale aime Rubis. Elle partage sa souffrance de porter un prénom de caillou et elle voudrait simplement que sa grande sœur se confie davantage à elle. Et qu'elle arrête de l’appeler par des surnoms débiles, bordel.

Jillian Atkins ▪ (Meryl Streep) : Tante bienveillante (scénario)
Tout comme pour sa sœur, sa tante à toujours été là pour elle, dans chaque étape de sa vie. Elle a su aider la jeune fille lorsque Opale n'était pas là pour le faire et Jill a un lien très fort avec les deux sœurs. Durant leur enfance, leur tante était tout à fait volontaire pour jouer les complices de leurs bêtises et leur trio était redoutable. C'est un peu une mère de substitution pour elles, même si leur véritable mère leur manque atrocement et qu'elles savent très bien que personne ne pourra la remplacer. Les trois femmes se sont aidées pour faire leur deuil, seule Opale s'obstinait à ne pas vouloir parler de ce qu'elle ressentait. Rubis s'est donc considérablement rapprochée de sa tante dernièrement, surtout lorsque sa sœur a décidé de partir vivre à Cap Harbor. C'est qui l'a poussé à déménager là-bas, autant pour commencer quelque chose de nouveau que pour retrouver Opale.  

There are worlds in an opal
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 76
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
(F/LIBRE) KATHRYN NEWTON Vide

Re: (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON ✻ ( Sam 29 Juin - 17:29 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'aimerais bien conserver le prénom de Rubis, parce qu'il a une histoire, qu'il est un peu partout dans ma fiche et dans mes rps. Par contre le nom de famille est complètement libre.
AVATAR : Là aussi, l'avatar est tout à fait libre. J'ai mis Kathryn parce que je la trouve adorable et parce qu'elle convient bien au caractère de la petite, mais si tu as une autre idée surtout n'hésite pas. Rubis est ton personnage alors c'est toi qui choisit sa tête (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON 1023038452
HISTOIRE : Mis à part les points évoqués, l'histoire est elle aussi très libre. Bien sûr, tout ce qui concerne leur histoire commune ne peut pas être changé mais le reste est complètement à définir.
ÉVOLUTION DU LIEN : J'avoue que je ne sais pas tellement comment évoluera ce lien, par contre je peux vous promettre de super discussions entre sœurs, de super bastons entre sœurs, de super soirées ciné dans le salon entre sœurs, de super séances de pâtisserie entre sœurs et plein plein PLEEEEEEIN d'amour  (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON 2686998465  (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON 2686998465  (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON 2686998465
ACTIVITÉ : Je ne demande rien de plus que le minimum imposé par le forum, je suis pas un monstre et je sais bien qu'on a tous une vie. J'ai moi-même des périodes d'absence sur le forum et je ne vous en voudrais jamais si c'est le cas pour vous aussi. J'aimerais seulement que Rubis soit incarnée durablement, par quelqu'un de motivé (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON 791695866
RP/ORTHOGRAPHE : Là aussi, je suis pas spécialement chiante pour une fois. Tant que vous ékrivé pa kom sa, on devrait pouvoir s'entendre (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON 1529282898
COMMENTAIRESVoilà, j'ai fini de blablater ! Je vous remercie de vous intéresser à Rubis et j'espère que vous craquerez parce que j'attends ma petite sœur avec impatience et que j'ai hâte de l'étouffer de câlins et de cookies  (F/LIBRE) KATHRYN NEWTON 283206201  

There are worlds in an opal
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KATHRYN NEWTON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération