※ you can kid the world, but not your sister. (calie)

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 197
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ you can kid the world, but not your sister. (calie) Vide

※ you can kid the world, but not your sister. (calie) ✻ ( Mer 3 Juil - 22:53 )


{ you can kid the world, but not your sister }
w/ ✰ calie and liam ※ calliam

Cette chaleur ! Mon dieu ! Liam, il ne la supporte plus. Il meurt. Il est littéralement au bout de sa vie. Les nuits sont beaucoup trop chaudes à son goût et dormir avec Lucy dans son lit n'arrange rien. Oh il l'aime sa copine mais quand il fait aussi chaud, Liam il préfère être en couple avec son ventilateur. C'est d'ailleurs actuellement sa photo de profil sur facebook. D'ailleurs, Liam ne comprend toujours pas pourquoi le propriétaire de l'appartement qu'il partage avec Andrea et Sebastian n'accepte pas le fait qu'ils posent une climatisation. Cet homme est idiot ou il est bien assez intelligent de se méfier des trois garçons surtout après l'énorme dégât des eaux qu'ils ont provoqué dans l'appartement. Bien heureusement, Liam à la solution miracle. La solution, elle s'appelle : l'appartement de Lucy. L'appartement de sa copine a la chance d'être climatisé alors le jeune homme ne se gêne pas pour venir dormir chez elle un trop grand nombre de jours dans la semaine. Liam a même frappé en pleine nuit à sa porte en prétextant mourir de chaud. Il a de la chance de l'avoir cette Lucy dans sa vie, Elle aurait pu lui claquer la porte mais au contraire, elle lui fait toujours une petite place dans son lit. C'est ça l'amour. Quand il est au frais, Liam ne se gêne d'ailleurs pas d'envoyer de jolis snaps à ses deux colocataires qui sont en train de suffoquer dans leur appartement, sans oublier sa grande sœur qui est dans le même bain que les deux débiles. Malheureusement, Liam ne peut pas rester éternellement au frais. Il aimerait sauf qu'il a une vie et qu'il doit gagner sa vie. L'argent ne tombe pas du ciel, il a déjà tenté la chose mais cela n'a jamais été concluant à son grand regret. Liam quitte sa petite amie, enfile sa tenue de boulot et part bosser pour les prochaines heures.

La tournée de Liam a été plutôt habituelle. Il ne s'est pas battu avec un chien et il n'a pas eut de mauvaises réflexions de la part des clients. Enfin si quelque-uns mais cela lui passe tellement par dessus la tête, qu'il n'en tient pas compte et qu'il a déjà oublier. Aujourd'hui, Liam finit sa tournée par un colis pour un client très particulier : sa sœur, Calie. Il ignore totalement ce qu'elle peut attendre, mais lui, il se frotte les mains depuis ce matin dès lors qu'il a vu son nom inscrit dans son planning. Il imagine tellement sa sœur en train de râler et d'attendre patientent devant sa fenêtre, un colis qui n'arrive pas. Il se frotte les mains et glousse comme le gueux qu'il est. Le garçon arrive rapidement devant la demeure de sa sœur ou plutôt celle de sa belle-mère, Calie n'est que le petit être nuisible qui y vit. Colis en main, il s'avance vers la porte et sonne en attendant bien gentiment qu'on lui ouvre. Il espère que ça n'est rien de fragile parce qu'il l'a secouer dans tous les sens afin de deviner ce que cela pourrait être. Il n'a toujours pas trouvé. « C'est le livreur. » Si Calie ne l'avait pas remarqué, maintenant elle était au courant. Le livreur dit Liam prend le temps de déposer un baiser sur la joue de sa sœur et pénètre dans les lieux. « Non mais comment vous faites pour vivre ici ? » Il fait beaucoup trop chaud pour Liam. « Va falloir dire à Maria que ça ne va plus. » Et donc qu'il faut songer à installer une clim, au moins Liam trouvera refuge dans une nouvelle maison la nuit. « Tu peux offrir un verre d'eau à ton frère adoré en échange de ton colis ? » Si non, il le garde pour lui. « D'ailleurs c'est quoi ? » #LiamLeCurieux. Il n'a toujours pas trouvé la réponse à cette question et il espère que Calie va réussir à l'aider. Mais vu la tête de sa sœur, il pari sur des oréos. « C'est des oréos, je suis sûr ! » Le jeune garçon n'attend pas plus longtemps, il décide d'ouvrir comme un grand le paquet. Sauf qu'à sa grande surprise ça n'est pas des paquets de gâteaux à l'intérieur qu'il trouve mais des accessoires érotiques. « Oh ... D'accord ... J'étais vraiment pas prêt à ça, vraiment pas ... » Mais à choisir entre Joey en pleine action et Calie avec sa commande d'objet érotique, le choix est vite fait.


baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
Revenir en haut Aller en bas

※ you can kid the world, but not your sister. (calie)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération