ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6905
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL Vide

ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL ✻ ( Mer 11 Sep - 19:38 )

Grand frère

(1/1) libre

(M) Mason Campbell - libre

34 ans, statut civil au choix, pompier

La famille Campbell se compose d'un père, d'une mère et de trois enfants. D'abord, il y a eut Mike et Mason, les jumeaux puis quelques années plus tard la famille s'est agrandit en donnant naissance à Maia. C'est une famille classique, aimante et patriotique. Le père de famille impose son rôle de patriarche et celui-ci a toujours eut une préférence pour Mike, qu'il n'a jamais cacher ce qui a souvent été sujet de querelle entre les trois enfants. Heureusement la mère n'a jamais montrer de préférence entre ses enfants. Si à ses dix-huit ans, Mike s'est lancé dans une carrière militaire afin de suivre les traces de son père, Mason s'est orienter vers une carrière de sapeur-pompier professionnel. Quant à Maia, elle a choisit l'événementiel. La famille a connu un drame, lors de l'hiver dernier. Mike est décédé lors d'une mission. Mason a perdu son jumeau, Maia son frère et les parents un enfant. Et se remettre de cette perte de l'être cher semble insurmontable pour la famille Campbell.

Maia et Mason c'est l'amour vache. Ils sont constamment en train de se chercher, c'est bon enfant mais cela a souvent le don d'agacer leur parent. Maia, elle a toujours eut de l'admiration pour Mason, si bien qu'elle voulait le suivre partout quand ils étaient plus jeunes. Mason, lui, il se serait bien passer d'avoir toujours une petite sœur qui le colle aux basques parce qu'il faut le dire pour draguer des filles ça n'était pas pratique. Mais entre eux ça a toujours été très fusionnel. Selon Maia, un monde sans Mason n'est pas possible et inversement.

→ jamie dornan, dan stevens, sebastian stan

Vos attentes Je vais juste être pointilleuse sur le fait que je souhaite que le grand frère de Maia soit pompier afin que cela colle avec le scénario que j'ai en tête (qui sera également le meilleur ami de Mason dont le scénario se trouve juste ici) et idéalement j'aimerais que le prénom que tu choisisses commence par un M afin que l'ensemble des enfants Campbell soit coordonnés (Mike, Maia et donc Mason). Concernant l'avatar, c'est yolo, je voudrais juste un beau brun. Je tiens juste à te dire de venir comme tu es, j'ai hâte que tu viennes compléter la famille Campbell, j'ai très hâte de jouer ce lien si beau entre eux ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 1482983567 Vient, vient et je t'offre un temple de dragibus bleus oui parce que Maia ne les aime pas ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 1482983567

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

Dernière édition par Maia Campbell le Lun 16 Sep - 14:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia Campbell

Maia Campbell
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL ✻ ( Jeu 12 Sep - 13:30 )

Wedding Planner

(1/2) libres

l'histoire Si Aubrey et Lynn sont cousines, Maia n'a fait leur connaissance qu'à l'époque du lycée. Les trois filles ont eut la chance d'avoir réussit à tisser des liens en rejoignant chacune à leur tour l'équipe de cheerleaders. Le courant est vite passer entre les trois et elles ont découvert au fil du temps, qu'elles avaient les mêmes passions. C'est donc naturellement qu'après leurs études, elles ont décidés de suivre la même formation : celle de devenir weddding-planner. Aujourd'hui et depuis bientôt quatre ans, elles sont associées et ont ouvert leur propre boite d'évenementiel en ville.

(F) Aubrey - libre

31 ans, statut civil au choix, wedding planner

Aubrey c'est la sérieuse, celle qui a étudier durant des mois et des mois si le projet d'ouvrir une société ensemble était faisable. Elle prend ses responsabilités très à cœur. Elle se considère comme la maman de l'équipe.

→ katie mcgrath, leighton meester, melissa benoist

(F) Lynn - Prise par @Rivka Levy

28 ans, statut civil au choix, wedding planner

Lynn c'est la rêveuse, celle qui semble parfois trop effacée face aux deux caractères de feu de ses associés. Lynn c'est aussi celle qui a de l'ambition et qui rêve de se lancer dans la confection de robes de mariées. Elle aimerait rajouter ce détail à la société sauf qu'elle ne sait pas comment aborder le sujet.

→ camila mendes, naomi scott, lindsey morgan

Vos attentes Craque donc pour l'une des amies / associées de Maia  ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 4035334637 En soit les âges sont surtout là pour faire jolie, j'aimerais juste qu'il reste entre 27 et 32 ans afin que les filles aient pu se croiser au lycée. Quant à la tête, choisit celle que tu souhaites et avec qui tu te sens à l'aise, c'est au choix. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là. Le plus important : inscrit toi et tu verras, tu ne le regretteras pas ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 4035334637 Oh et libre à toi de faire fonctionner Lynn ou Aubrey (selon qui choisit) avec un autre pré-lien ou un scénario, au contraire faire le bonheur des autres ça me plait encore plus ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 1482983567

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

Dernière édition par Maia Campbell le Jeu 26 Sep - 23:14, édité 2 fois
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Rivka Levy

Rivka Levy
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 25/09/2019
›› Commérages : 19
›› Pseudo : tiny.
›› Célébrité : elizabeth lail.
›› Schizophrénie : aucun autre compte.

Re: ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL ✻ ( Mer 25 Sep - 18:17 )

ici ''Lynn'' ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 680423808
j'espère que le pseudo convient ainsi que l'avatar ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 2288782648

Maia Campbell

Maia Campbell

Re: ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL ✻ ( Mer 25 Sep - 18:22 )

OLALA oui ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 3827765027 ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 1804669876
Tu es si belle, je t'adopte ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 837049225 ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 3410516985

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Rivka Levy

Rivka Levy
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 25/09/2019
›› Commérages : 19
›› Pseudo : tiny.
›› Célébrité : elizabeth lail.
›› Schizophrénie : aucun autre compte.

Re: ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL ✻ ( Mer 25 Sep - 18:48 )

Oh, je suis contente ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 2648846606 j'avais peur que l'avatar ne convienne pas, mais je l'imaginais tellement dans ce rôle ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 1459822550

Maia Campbell

Maia Campbell

Re: ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL ✻ ( Mer 25 Sep - 18:50 )

Le but c'est que tu prennes quelqu'un que tu aimes ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 2657332533
Je suis séduite en tout cas ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL 3410516985

Contenu sponsorisé
( )

Re: ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL ✻ ( )

ANNUAIRE DE MAIA CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération