ANNUAIRE D'OPHELIA RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
https://truelove-crackship.tumblr.com/

Ophelia Rhodes
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1999
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Gal Gadot
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
ANNUAIRE D'OPHELIA RHODES Vide

ANNUAIRE D'OPHELIA RHODES ✻ ( Mer 11 Sep - 19:44 )

Grande soeur

(1/1) libre

(F) GRACE RHODES - libre

36 ans, célibataire, métier au  choix

Grace est originaire de Cap Harbor, elle est la grande sœur d'Ophelia et la cousine du reste de la famille Rhodes. Elle habite encore chez son père avec sa sœur. Elle possède des origines israélienne de part sa mère et américaine de son père. Sa mère est décédée d'un cancer du sein, il y a près de 15 ans maintenant dont elle a été très affecter. Elle est très attachée à sa famille et n'arrive pas à couper le cordon avec celle-ci.

Entre Grace et Ophelia c'est l'amour fraternel, le vrai. C'est certainement la plus belle chose au monde et ce qui importe le plus, du moins c'est ce que pourrez entendre de la bouche de Grace tout comme celle d'Ophelia. Comme dans toute relation, il y a des hauts et de bas, de nombreuses disputes où l'on peut voir de chaussures qui volent ou encore des assiettes se prenant pour un frisbee … Mais encore Grace et Ophelia, même si ce n'est pas toujours l'amour fou, si parfois elle est aussi chiante qu'elle peut être emmerdante, des vraies têtes de mules l'un comme l'autre : elles s'aiment. La grande donnerait sa vie pour la petite, la protégeant coûte que coûte et Ophelia serait prête à se prendre une balle pour sa sœur. Petites elles étaient réellement inséparable et à vrai dire aujourd'hui rien n'a réellement changer. Si ce n'est qu'elles ont grandit physiquement et rassurez-vous aussi mentalement. D'ailleurs, elles ont toutes deux été très affectées par le décès de leur mère, mais ensemble en se soutenant, elles ont réussit à sortir de ce gouffre. Grace a prit l'habitude d'appeler sa sœur " pancake " pour la petite histoire, quand elle était plus jeune Ophelia ne savait faire que ça dans une cuisine, alors le surnom est resté. Puis d'après Grace, les pancakes ça résout tous les problèmes surtout ceux de sa sœur.

→ natalie portman, mila kunis, morena baccarin

Vos attentes Vient comme tu es et je t'aimerai ANNUAIRE D'OPHELIA RHODES 1482983567 Je ne suis pas chiante, si le prénom ne te plait pas, tu peux très bien lui en donner un autre. J'aimerai quand même que Ophelia et Grace aient 5 ans d'écart, donc je demande juste que Grace ait au minimum 36 ans. Pour l'avatar tu es free, idéalement j'aimerais une belle brune bien pulpeuse mais si jamais tu veux jouer une rousse ou une blonde, on peut toujours s’arranger. Elle peut aussi bien être en couple, fiancée ou encore divorcée ou séparée, c'est toi qui choisit petit chat ANNUAIRE D'OPHELIA RHODES 1482983567 Si tu as des questions, ne te gêne pas de me bombarder de mp, j'adore ça ANNUAIRE D'OPHELIA RHODES 1482983567

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Revenir en haut Aller en bas

ANNUAIRE D'OPHELIA RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération