AVIS NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

Calie Washington
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 849
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Adelaide Kane
›› Schizophrénie : Kate Rhodes ›› Brane Malone
AVIS NOUVELLE VERSION Vide

AVIS NOUVELLE VERSION ✻ ( Lun 16 Sep - 20:55 )

Le grand retour

Votre avis compte

Ciao les fratés ! AVIS NOUVELLE VERSION 1493345085

On sait qu’on vous a manqué mais KEINE PANIK ! AVIS NOUVELLE VERSION 682170715 Screw Destiny est wieder da, avec un ravalement de façade plutôt important. Après quasiment cinq ans sur la toile, notre bébé avait bien besoin d’un peu de fraîcheur. AVIS NOUVELLE VERSION 3020069160 Le contexte du forum reste le même, et personne ne bouge de Cap Harbor. Pour voir toutes les nouveautés, on vous invite à lire ce sujet.

Au-delà du joli design concocté par Love (que l’on remercie chaleureusement AVIS NOUVELLE VERSION 1482983567 ), on applaudit aussi Sonia (.truelove) pour toutes les nouveautés en termes de codage !  AVIS NOUVELLE VERSION 2657332533 Pour cette raison, on vous demande de repasser par l’étape validation. Promis, vous n’avez rien de plus à faire que quelques copier/coller ! C’est d’ailleurs l’occasion parfaite pour rejoindre votre seconde famille (qu'on appelle aussi sous-groupe dans le bendo) et éventuellement faire une refonte de votre personnage.

Les créateurs de scénario devront aussi reposter leurs scénarios ! Tous les avatars sont encore réservés. Mais si d’ici 5 jours vos scénarios ne sont pas repostés, les avatars seront libérés. Ceci dit, vous nous connaissez, nous sommes des personnes flex. Si vous avez besoin d’un quelconque délai, il suffit de nous sonner !  AVIS NOUVELLE VERSION 3876782992

On attend vos avis et pourquoi pas vos suggestions à la suite de ce sujet ! On a fait notre possible pour que SD renaisse de ses cendres, mais on reste ouverte à toute nouvelle proposition.  AVIS NOUVELLE VERSION 4008948173

On vous fait des bisous et on vous souhaite un bon retour à la maison !
Le staff de SD  AVIS NOUVELLE VERSION 4261464813

mephobia (noun) the fear of becoming so awesome that the human race can't handle it and everybody dies.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson

Holia Millson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 528
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: AVIS NOUVELLE VERSION ✻ ( Mar 17 Sep - 20:22 )

Ce design est magnifique AVIS NOUVELLE VERSION 1804669876 AVIS NOUVELLE VERSION 1804669876 Les cactus et tout je suis trop fan !!!
Et pour moi LA meilleure nouvelle de ce changement de version c'est l'arrivée de Messenger ! C'est une révolution ce truc j'aime beaucoup trop depuis que je l'ai découvert ! AVIS NOUVELLE VERSION 3005830814
Bravo les filles pour tout le boulot fournis encore une fois ! AVIS NOUVELLE VERSION 4228567164

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Helios Pearson

Helios Pearson
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 23/06/2019
›› Commérages : 60
›› Pseudo : marie.
›› Célébrité : richard madden.

Re: AVIS NOUVELLE VERSION ✻ ( Mer 18 Sep - 17:41 )

cette nouvelle version est splendide ! j'adore ce vert et cette douceur malgré les nombreux cactus. AVIS NOUVELLE VERSION 1459822550
et les nouveaux codages sont magnifiques. AVIS NOUVELLE VERSION 1804669876
bravo à vous, c'est une réussite ! AVIS NOUVELLE VERSION 32091942
(j'ai juste un soucis avec la barre de notifications que je ne vois pas entièrement chez moi mais c'est peut-être parce que mon ordinateur est pas mal ancien. AVIS NOUVELLE VERSION 2984670071 )
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Maia Campbell
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Maia Campbell
( LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING )
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6905
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Nina Dobrev
›› Schizophrénie : ophelia rhodes (gal gadot) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: AVIS NOUVELLE VERSION ✻ ( Mer 18 Sep - 17:47 )

Vos messages sont juste trop mignon et vous êtes trop mignonnes aussi accessoirement AVIS NOUVELLE VERSION 191928363 AVIS NOUVELLE VERSION 2074331180 Vous mettez plein de soleil dans mon petit coeur AVIS NOUVELLE VERSION 1023038452 AVIS NOUVELLE VERSION 1804669876

@Helios Pearson Je sais que Laurine avait le soucis un moment, du coup je vais essayer de la déplacer encore et j'arrive dans tes mp voir si ça fonctionne AVIS NOUVELLE VERSION Herz

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Olivia Winterfell

Olivia Winterfell
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 304
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Silas Burrows le seul et unique

Re: AVIS NOUVELLE VERSION ✻ ( Mer 18 Sep - 18:09 )

J'adore cette nouvelle version, son codage, sa couleur, je suis fan AVIS NOUVELLE VERSION 2074331180 de son renouveau AVIS NOUVELLE VERSION 1251755698 Et j'espère que SD aura encore une grande vie. Bravo AVIS NOUVELLE VERSION 2686998465
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins

Opale Atkins
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 126
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
›› Schizophrénie : Silvia Wilde

Re: AVIS NOUVELLE VERSION ✻ ( Mer 18 Sep - 19:50 )

Cette version fait teeellement de bien à nos ptits yeux AVIS NOUVELLE VERSION 951612463 Bravo Maia pour les codages et clap clap clap à tout le staff pour cette super mise à jour AVIS NOUVELLE VERSION 837049225 AVIS NOUVELLE VERSION 1251755698

In these stolen moments, the world is mine
J'ai mis des sons, des rires et des airs, tout ça dans un grand sac de verre. J'ai pris mes clics, et mes chimères. Je suis partie jusqu'au bout de la terre.

Justayne

Contenu sponsorisé
( )

Re: AVIS NOUVELLE VERSION ✻ ( )

AVIS NOUVELLE VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération