(F/PRISE) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Helios Pearson

Helios Pearson
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 23/06/2019
›› Commérages : 60
›› Pseudo : marie.
›› Célébrité : richard madden.
(F/PRISE) EMMA WATSON Vide

(F/PRISE) EMMA WATSON ✻ ( Mer 18 Sep - 14:41 )

Cassie Pearson

emma watson

WHO ARE YOU ?

Âge 32/33 ans, suivant la date de naissance que vous choisirez. elle doit être née en 1986. Lieu de naissance cap harbor ou autre. à Cap Harbor depuis qu'elle a dix ans ou depuis toujours, à vous de voir. Statut civil mariée depuis sept ans à helios après plus de neuf ans de relation.  Orientation Sexuelle hétérosexuelle. Statut familial au choix, je la vois bien fille unique pour contraster avec la vie familiale d'helios. mais c'est très libre. vous pouvez même rejoindre une famille déjà présente si vous voulez. Situation financière elle gagne relativement bien sa vie. Nationalité néo-zélandaises. Origines au choix. Occupation au choix, je la vois exercer un métier assez important avec beaucoup de responsabilités mais à vous de voir. Traits de caractère un peu naïve, intelligente, douce, forte. ce ne sont que quelques pistes, ça reste assez libre.

Because you're all i've got

L'histoire de Cassie est relativement libre, je n'impose jamais grand chose, voir rien de trop précis. Le principal, c'est que le lien et la chronologie entre Cassie et Helios soient respectés. Il y a juste une chose à savoir, c'est que Cassie est stérile et ils l'ont appris, il y a assez peu de temps (un an environ).
Pour le reste, c'est vraiment libre. C'est avant tout ton personnage, à toi d'en faire ce que tu veux. (F/PRISE) EMMA WATSON 2648846606

Helios Pearson : mari

Cassie et Helios, ça ne date pas d'hier. Ils se connaissent depuis de nombreuses années puisqu'ils ont fréquenté les mêmes écoles et se retrouvaient souvent dans les mêmes classes sans forcément se parler. Ou très brièvement. Ce n'est qu'au lycée, qu'ils ont sauté le pas parce qu'ils ont commencé à fréquenter les même personnes, à traîner ensemble durant les heures de pause, durant les déjeuner. Doucement, ils se sont rapprochés l'un de l'autre, à se découvrir, faire connaissance. Ça a été le coup de foudre pour Helios, il est tombé rapidement amoureux d'elle. Mais ne sachant pas comment s'y prendre, il a mis un moment avant de l'inviter à un rendez-vous à deux. Il a fini par le faire, un peu maladroitement mais visiblement, ça a plu à Cassie et elle a accepté. Helios était sur un nuage. Et les rendez-vous se sont succédés les uns après les autres. Ce n'est que deux ans plus tard que le garçon lui a avoué ses sentiments. Il avait peur du rejet, qu'ils ne soient pas réciproques. Helios a toujours tendance à penser au pire et pas à tous les indices qu'il peut avoir face à lui. C'est comme ça qu'une histoire d'amour a débuté entre eux. Tout était beau et parfait entre eux, pas un nuage à l'horizon. D'ailleurs, ils faisaient beaucoup d'envieux par rapport à ça. Leur couple ressemblait à un conte de fée, tout le monde en rêve.
Avec le temps, leur relation a avancé et franchi de nombreuses étapes. La vie à deux, les fiançailles, le mariage. Il ne manquait plus qu'un enfant pour que leur couple soit comblé. Après de nombreux essais, rien, pas d'enfant. Il s'est avéré que Cassie est stérile. Ça a été un énorme choc pour Helios qui a eu du mal à encaisser la nouvelle. Il s'est un peu éloigné de sa femme ensuite, s'est un peu plus plongé dans son travail pour le bonheur de son patron. Il avait juste besoin de penser à autre chose, de faire le deuil de cette famille qu'ils ne fonderont pas. Depuis, leur mariage devient bancal. Quelque chose s'est brisé avec cette annonce.
Mais il y a trois mois, Helios a rencontré quelqu'un. Il ne faisait que ramasser le porte-feuille qu'elle venait de faire tomber et ne lui prêtait pas plus d'attention que ça au début. Elle l'a invité à boire un verre pour le remercier de son geste, il a accepté. Ils ont bu ce verre à la terrasse d'un café et ont discuté jusqu'à ne plus voir le temps passer. Et ils ont terminé dans le même lit. Il pensait que ça n'arriverait qu'une fois mais ça a continué. Une deuxième, une troisième, une quatrième... Il ne les compte même plus, ça ne tient pas sur les doigts de ses deux mains. Avec le temps, ils ont entamé une sorte de relation. Rien d'officiel, ils se voient en cachette, sans rien dire à personne. Encore moins à Cassie. Helios est aujourd'hui perdu entre la femme qu'il a toujours connu et aimé et cette autre femme avec qui il se sent revivre. Il est bloqué entre le quotidien et l'inconnu. Il ne sait plus quoi faire, ni qui choisir. Alors en attendant, il continue d'entretenir une relation avec ses deux femmes, sans que sa femme ne soit au courant.

Prénom Nom : intitulé du lien

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
bonjour / bonsoir (F/PRISE) EMMA WATSON 2658152986
merci à toi d'avoir lis l'entièrement du scénario, il n'est pas si long mais quand même. (F/PRISE) EMMA WATSON 1030730859

PSEUDO : à part le nom de famille, le prénom est négociable. j'ai mis cassie pour pouvoir la nommer mais je n'y tiens pas spécialement donc tu peux changer le prénom sans aucun soucis. c'est le premier nom qui m'est passé par la tête au moment de faire ma fiche, j'avoue. (F/PRISE) EMMA WATSON 2619213686
AVATAR : totalement libre, j'avoue que je n'avais pas réellement d'idées (ou alors, elles sont déjà prises). donc si emma ne te convient pas, tu peux changer. seulement, j'aimerais une femme d'aspect assez douce, dans le style d'emma ou même de jenna coleman. (F/PRISE) EMMA WATSON 32091942
HISTOIRE : comme je l'ai dit, l'histoire est totalement libre. tant que ça respecte le lien et la chronologie de leur histoire, tu es libre d'en faire ce que tu veux. (F/PRISE) EMMA WATSON 191928363 je te laisse lire ma fiche si tu veux en savoir un peu plus sur leur histoire. (F/PRISE) EMMA WATSON 2619213686
ÉVOLUTION DU LIEN : elle va bien finir par le découvrir un jour ou l'autre, c'est prévu. (F/PRISE) EMMA WATSON 1730806244 à savoir quand et comment maintenant. puis à voir la tournure que prendra leur relation ensuite parce qu'helios est très attaché à elle, il n'y a aucun doute là-dessus. je ne sais pas comment il va réagir face à tout ça. (F/PRISE) EMMA WATSON Icon_rolleyes  qui sait, peut-être qu'ils resteront ensemble, peut-être qu'ils se sépareront pour se retrouver plus tard, peut-être qu'ils se sépareront pour toujours. je n'ai absolument rien décidé et rien prévu. (F/PRISE) EMMA WATSON 191928363 ce sera à voir en fonction de l'évolution des rps. (F/PRISE) EMMA WATSON 3875667007 en tout cas, ça promet de belles choses. (F/PRISE) EMMA WATSON 2658152986
ACTIVITÉ : le minimum demandé par le forum me va très bien, je ne suis pas trop chiante à ce niveau.  (F/PRISE) EMMA WATSON 1459822550  de mon côté, je peux être autant rapide que lente à répondre. ça dépend de l'irl et de mon avancement global dans mes rps. donc pas de panique. (F/PRISE) EMMA WATSON 2619213686
RP/ORTHOGRAPHE : là, par contre, je suis un peu chiante. je sais que la langue française n'est pas la plus simple et qu'on fait tous des fautes (moi la première). (F/PRISE) EMMA WATSON Icon_arrow mais j'aimerais un minimum de relecture de ta part avant de poster tes rps. une faute à toutes les lignes, non merci. (F/PRISE) EMMA WATSON 2628128
COMMENTAIRES : je pense que j'ai tout dit. je ne peux que te souhaiter de craquer pour ce joli scénario maintenant. (F/PRISE) EMMA WATSON 2619213686

Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Cassie Pearson

Cassie Pearson
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 21/09/2019
›› Commérages : 43
›› Pseudo : Lucy
›› Célébrité : Emma Watson

Re: (F/PRISE) EMMA WATSON ✻ ( Sam 21 Sep - 16:43 )

Je tente ton scénario (F/PRISE) EMMA WATSON 3195648966

Shallow (A star is born)

Tell me something girl, are you happy in this modern world ?
Or do you need more ? Is there somethin' else you're searching for ?
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Helios Pearson

Helios Pearson
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 23/06/2019
›› Commérages : 60
›› Pseudo : marie.
›› Célébrité : richard madden.

Re: (F/PRISE) EMMA WATSON ✻ ( Dim 22 Sep - 1:23 )

merci, merci, merci. (F/PRISE) EMMA WATSON 1030730859
je te fais un meilleur accueil dès lundi, quand je serais chez moi. mais sache que tu enchantes mon week-end. (F/PRISE) EMMA WATSON 2658152986
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Bird Roth-Spiegelman

Bird Roth-Spiegelman
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 284
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: (F/PRISE) EMMA WATSON ✻ ( Lun 23 Sep - 16:46 )

— scénario pris—

- - She was a beautiful dreamer. The kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on.

Contenu sponsorisé
( )

Re: (F/PRISE) EMMA WATSON ✻ ( )

(F/PRISE) EMMA WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération