There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Cassie Pearson

Cassie Pearson
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 21/09/2019
›› Commérages : 43
›› Pseudo : Lucy
›› Célébrité : Emma Watson
There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson Vide

There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson ✻ ( Lun 23 Sep - 18:43 )




There's a reason why two people stay together.

Callie Pearson & @Helios Pearson



Leurs soirées étaient devenues tristes et assez isolées. Ils vivaient à deux, mais ne se parlaient presque plus, se contentant de se raconter leurs journées, sans trop de joie, avant d'aller se coucher. Comme un vieux couple. Pourtant, ce soir-là, Cassie voulait plus. Elle voulait retrouver un peu de cette complicité qu'elle avait avant avec son mari. Avant l'annonce de sa stérilité. Avant que leurs rêves de conception ne tombent à l'eau.

Cassie avait donc décidé de rentrer plus tôt du travail, laissant son assistante gérer les achats vétérinaires et les demandes de rendez-vous. Elle avait cuisiné le plat préféré de son mari. Elle avait failli tout faire brûler, son esprit un peu ailleurs alors qu'elle essayait d'imaginer à quoi ressemblerait leur rendez-vous.  Elle s'était reprise au bon moment, et maintenant, le plat mijotait tout doucement sur la cuisinière, afin d'être chaud et prêt à déguster quand Helios reviendrait du travail.

Elle était ensuite allée prendre une douche, avant de choisir une jolie tenue. Un jean confortable mais qui la mettait en valeur, un chemisier pour faire un peu habillée. Des vêtements de tous les jours, mais qui restaient élégants. Plus que ses habituelles tenues du soir, en tout cas. Elle opta ensuite pour un discret maquillage, et pour une fois, son visage ne lui parut pas trop pâle dans le reflet que la coiffeuse lui offrait. On devinait sa tristesse et sa fatigue, mais elle se sentait jolie, et c'était un sentiment suffisamment rare pour être noté.

La jeune femme se coiffa ensuite, un chignon dévoilant sa nuque. Un endroit où Helios aimait l'embrasser, que ce soit quand ils étaient au lit ou en guise de salutations, le soir, quand il rentrait. Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir, se sentant prête à affronter la soirée. Prête à essayer de discuter avec son mari, à profiter de sa présence. A essayer de se rapprocher de lui.

Sa main se stoppa au-dessus du tiroir ouvert, ses yeux se figeant sur les brochures de voyage et les recherches sur l'adoption qu'elle avait entreposées là. C'était encore trop tôt pour en parler à Helios, pour voir ce qu'il en pensait, mais c'était là. Comme une promesse d'avenir, pour eux deux. Elle referma le tiroir, ses doigts se crispant quelques secondes sur la poignée, alors qu'elle prenait une profonde inspiration. Ne pas pleurer...

La porte s'ouvrit en bas, et elle essaya d'imaginer le sourire d'Helios pendant qu'il reconnaissait l'odeur de son plat préféré. Ce petit sourire en coin, un brin timide, sur lequel Cassie avait craqué au lycée. La jeune femme sortir de sa chambre, rejoignant rapidement son mari au rez-de-chaussée.

« Bonsoir mon cher ! Comment vas-tu ? »

Elle espérait qu'il remarquerait l'effort qu'elle avait mis dans sa tenue, et qu'il serait prêt à jouer le jeu. Ils s'étaient tous les deux éloignés, mais elle priait pour qu'Helios ne la laisse pas faire tous les pas jusqu'au rapprochement. Pour qu'il la rejoigne et ne l'aide à construire leur famille, celle dont ils avaient tant rêvée...


Shallow (A star is born)

Tell me something girl, are you happy in this modern world ?
Or do you need more ? Is there somethin' else you're searching for ?
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Helios Pearson

Helios Pearson
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 23/06/2019
›› Commérages : 60
›› Pseudo : marie.
›› Célébrité : richard madden.
There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson Vide

Re: There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson ✻ ( Dim 6 Oct - 15:40 )

Chaque jour est un nouveau défi pour Helios. Malgré toutes ses précautions, il sait que son secret peut éclater au grand jour à tout moment. Il sait qu'il va devoir en parler à Cassie un jour ou l'autre. Ou alors, quitter Natalia. Mais peu importe la solution à ce petit soucis qu'il a dans son quotidien, il ne sait pas comment faire. Il ne veut blesser personne, Helios. Il tient à ces deux femmes et malgré lui, il les aime. Il les aime d'un amour bien différent et distinct. Mais il les aime. Et ça le rend encore plus perdu quant à la situation. Parce qu'en présence de Cassie, il pense à Natalie. Et inversement. Il sait que c'est mal et qu'il reproduit bêtement ce que son père a fait endurer à sa mère. Il fait ce qui a causé sa haine envers son père, envers lui-même à présent. Il se déteste de faire subir une telle situation à Natalia et à Cassie qui n'en sait pas un mot de tout ça. Mais qui sera sûrement dévastée quand elle l'apprendra de sa bouche. Comment avouer ça à la personne avec qui l'on est depuis des années ? Que l'on connaît depuis presque toujours ? Dans quel merdier tu t'es foutu, Helios ?
Une longue journée se termine. Et même s'il a voulu traîner le plus longtemps possible au bureau, il n'a plus rien à faire actuellement. Ou en tout cas, rien de possible à cette heure de la soirée. Plus aucun de ses collègues n'est présent. Il est seul. Alors il remet sa veste et passe son manteau par dessus, attrape sa sacoche après avoir rangé ses quelques affaires dedans puis quitte son bureau. Il sait déjà à quoi va ressembler sa soirée. Il va passer la porte, embrasser sa femme, lui raconter sa journée dans les grandes lignes, elle fera de même, ils mangeront, regarderont peut-être la télé. Et pour finir, ils se coucheront de leur côté du lit après un rapide bisou.
Il sait qu'il est en parti responsable de cette situation, qu'il s'est éloigné d'elle suite à l'annonce de sa stérilité. Il n'y peut rien, cette nouvelle a été trop dure à encaisser pour lui. Et maintenant, ça lui semble impossible de recoller les morceaux. Parce qu'il a fauté, il a brisé l'une des règles du mariage. Il se sent coupable et en même temps, il ne peut résister à l'attirance qu'il a pour Natalia et le bonheur qu'il ressent dans ses bras.
Passant la porte de leur maison, l'odeur du repas vient directement lui chatouiller les narines. Il reconnaît ce plat, il le reconnaîtrait entre mille autres. C'est celui de son plat préféré, une blanquette de saumon. Cassie doit vouloir lui faire plaisir ce soir et le geste le touche, il ne peut pas dire le contraire. Il retire son manteau qu'il pose sur le porte manteau de l'entrée et pose sa sacoche sur l'une des chaises de la table de la salle à manger. Sa femme vient le rejoindre et l'homme peut constater qu'il s'est mis sur son trente-et-un. Helios ne comprend pas, il a l'impression d'avoir loupé quelque chose. A-t-il oublié leur anniversaire de mariage ? Son propre anniversaire ? Une date importante pour leur couple ? Rien ne lui vient dans l'immédiat.
Elle s'approche de lui et le trentenaire fait les derniers pas qui le séparent d'elle pour l'embrasser. Tu es très élégante ce soir. J'ai loupé quelque chose ? On a quelque chose à fêter ? Helios veut s'en assurer. Parce qu'il se sentirait mal si c'était le cas et il ne sait pas comment il pourrait rattraper les choses même s'il réussira certainement à s'en sortir d'une manière ou d'une autre.
Retirant sa veste pour la poser sur le dossier de cette même chaise qui porte déjà sa sacoche, il remonte les manches de sa chemise blanche. Je... Je vais bien et toi ? Tu as passé une bonne journée ? Les mêmes questions chaque soir, comme un automatisme, comme un disque que l'on remettrait en route à chaque fois que l'homme passe la porte. Ou la femme. Mais ce soir, c'est différent, il le sent, il le voit. Il n'a pas envie de la décevoir, il n'a pas envie foutre en l'air ses efforts alors il entre dans son jeu. Bien que ce soit loin d'être un jeu. Ça sent très bon, tu t'es souvenue de mon plat préféré ? Il en a déjà l'eau à la bouche, ça ne le quitte plus depuis qu'il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Cassie Pearson

Cassie Pearson
( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 21/09/2019
›› Commérages : 43
›› Pseudo : Lucy
›› Célébrité : Emma Watson
There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson Vide

Re: There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson ✻ ( Dim 6 Oct - 16:55 )




There's a reason why two people stay together.

Callie Pearson & @Helios Pearson


Cassie rejoignit son mari en quelques pas, et elle fronça les sourcils en voyant son air nerveux. Qu'avait-il pour se sentir aussi mal ? Un problème au travail ? Il l'embrassa pourtant - trop rapidement, trop automatiquement, ce qui la blessa presque plus que s'il s'était contenté de sa joue. Elle prenait conscience de l'espace qui s'était créé entre eux, et ça lui faisait mal...

« Non, rien à fêter » le rassura-t-elle, un sourire incertain aux lèvres. « Je voulais juste qu'on passe une bonne soirée. »

Un gros effort pour elle, après ces mois de dépression. Tout ce temps où elle s'était enfermée dans le travail pour ne pas penser à sa tristesse. Ces soirs où manger avait été un cauchemar et qu'elle avait fini par se coucher le ventre aussi vide que son cœur. Des mois sombres, mais qu'elle espérait derrière eux.

« Oui, ç'a été. Plutôt calme, comme toujours en automne » répondit-elle doucement. « J'ai pu partir plus tôt. »

Quelque chose qu'elle n'a pas fait depuis des mois. Préférant rester à faire de l'administratif ou à prospecter pour de nouveaux clients, plutôt que d'affronter cette grande maison sans enfants. Il lui fallait le temps d'accepter, avant de réfléchir à des solutions... Ce temps avait fini par s'écouler, et Cassie se sentait prête à réfléchir et à aller de l'avant.

Elle sourit en constatant qu'Helios se détendait, semblant lui aussi vouloir profiter de la soirée. Elle embrassa sa joue, avant de se diriger vers les plaques, pour les éteindre et servir deux assiettes bien remplies. Elle les déposa ensuite sur la table - qu'elle n'a pas trop décoré, ne voulant pas trop à faire. Les dîners romantiques, ça avait toujours été son truc à elle, et elle ne voulait pas mettre son mari mal à l'aise.

« J'avais envie de te faire plaisir, c'est tout. Ça faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné pour toi. Bon appétit ! »

Elle n'avait jamais été très fan de poissons, mais elle voulait faire un effort, ce soir-là. Pour briser un peu la glace qui s'était infiltrée entre eux et les rendait si mal à l'aise l'un envers l'autre. Elle l'aimait trop pour le perdre, c'était tout ce qu'elle savait...

« Ton travail à la mairie se passe toujours aussi bien ? » demanda-t-elle. « Désolée, je n'ai pas trop suivi les derniers projets que vous avez mis en place. »

Mais elle était là maintenant, et elle l'écoutait. Elle espérait que ça compte, au moins un peu, à ses yeux. Elle s'en voulait de ne pas avoir été là plus tôt, mais elle voulait se rattraper. Elle espérait juste que Helios la laisse faire sans la repousser. Elle n'était pas prête à être repoussée, à ce que ce soit fini...


Shallow (A star is born)

Tell me something girl, are you happy in this modern world ?
Or do you need more ? Is there somethin' else you're searching for ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson Vide

Re: There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

There's a reason why two people stay together ∞ Helios Pearson


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération