※ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone. (lilou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 266
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone. (lilou) Vide

※ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone. (lilou) ✻ ( Mer 25 Sep - 18:09 )

{ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone }
w/ ✰ liam and lou ※ lilou

Aujourd'hui, Liam ne travaille pas. Il est de repos. Du moins, officiellement. Officieusement c'est autre chose. Le garçon, il a revetu sa deuxième casquette. Celle qu'il garde soigneusement et uniquement pour lui. Celle qu'il ne souhaite pas qu'on découvre. Celle qu'il sait qu'il ferrait parler et dont l'une voire les deux de ses sœurs lui donneraient une belle baffe. Alors hier soir, il n'a ni dormit à son appartement, ni même dans les bras de sa petite-amie. Hier soir, il avait rendez-vous en dehors de la ville avec ses amis. Sont-ils réellement des amis ? C'est justement loin d'être le cas, pourtant ce soir, ils sont ensemble. Ils ont le même but. Ils viennent d'être lâcher en ville, sur le parking d'une boite de nuit. Le but étant de ne pas rentrer à pied. C'est ainsi qu'il se retrouve près de vingt minutes plus tard, au volant d'une voiture qu'il n'avait jusqu'à présent conduit. Elle est un poil trop tape à l'oeil à ses yeux et surtout, elle n'est pas à son goût. Mais est-ce son problème ? Absolument pas. Son boulot, c'est juste de ramener cette caisse jusqu'à bon port. Savoir ce qu'ils en font, il en a strictement rien à foutre. Tant qu'il a son argent, Liam, il vit bien. C'est également pour cette raison qu'au petit matin, Liam vient de troquer sa dernière voiture en sa possession contre une nouvelle. Nouvelles plaques, soit disant in-traçable, Liam doit juste la conduire durant quelques semaines avant de la ramener à bon port. C'est un mal pour un pied, un cercle vicieux dont il ne se sort plus. Dès aujourd'hui, Liam se retrouve donc au volant d'une magnifique Mercedes AMG GT. Il a l'impression d'être un gosse de riche le garçon. Il ne doit pas être plus de sept heures quand Liam prend le chemin du retour vers Cap Harbor. Il aime conduire de bonne heure, il y a peu de monde sur la route et c'est toujours plus agréable de doubler ainsi. A la sortie du virage, son regard se pose de l'autre côté de la route, sur une voiture arrêter. Il connait ce modèle, il connait cette plaque et il connait la personne qui conduit ce véhicule. Le Washington pourrait tracer sa route et faire comme s'il ne l'avait pas vu, mais vu la fumée qui sort du capot, il ne peut s'en empêcher. Il fait demi-tour et se gare derrière la voiture en question, sur le bas côté. La brune face à lui semble hurler un nombre incalculable de noms d'oiseaux à travers son téléphone, ce qui a le dont de le faire sourire. Elle ne change pas Lou. Même s'ils ne sont plus ensemble depuis un long moment, il la connait toujours cette brune qui avait autrefois prit son cœur en otage. « Je t'avais dis que l'entretien d'une voiture c'est important. » Aux yeux de Lou ça n'était pas aussi important que des chaussures, mais si elle l'avait écouter, elle n'aurait pas eut ce problème. « Qu'est qui s'est passé ? » Liam, il a besoin de savoir. Enfin si la demoiselle veut un coup de main bien sûr. Tout en l'écoutant, il fait tomber sa veste et tente de trouver la source du problème par lui-même. Il comprend rapidement que la voiture ne veut plus redémarrer, ce qu'il explique par trois choix à Lou. « J'ai l'impression de te parler en mandarin. » Tant la jeune femme n'a pas l'air de saisir, ça le fait rire le Washington. « Je retournais en ville, tu veux que je te déposes ? Ou tu tiens à attendre ton dépanneur qui voyant l'heure, n'arrivera pas avant deux bonnes heures. » Liam lui ouvre une porte de sortie, libre à Lou, de faire ce qu'elle souhaite. Mais Liam, il la connait Lou et elle est capable de faire sa Lou.

baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lou Perkins

Lou Perkins
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 338
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez

Re: ※ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone. (lilou) ✻ ( Lun 30 Sep - 16:16 )

Lou est sur le point de faire une rupture d'anévrisme. Le stress est entrain de la faire devenir complètement folle. Elle a mal à la tête, mal au genou, mal au cœur, aussi. L'année scolaire vient de reprendre, tout comme les compétitions. Elle aime bien ça, Lou : tenter de montrer qu'on est la meilleure dans un domaine. La Perkins ne devrait donc pas être dans un état pareil. Pourtant, le simple fait qu'elle n'ait pas pu faire de concours depuis son accident, ça l'a traumatisée. Elle sait qu'elle n'est plus aussi bonne danseuse qu'avant. Personne ne veut le lui dire. Néanmoins, elle n'est pas dupe. Elle se rend bien compte que certains de ses mouvements sont plus saccadés, qu'elle est moins souple, moins agile. Enfin. Elle balaie d'un petit geste toutes ses pensées négatives et désastreuses et démarre difficilement sa voiture. Elle met la musique à fond, fredonne quelques paroles. Elle arrive à se détendre plus ou moins. Elle ne pense pas aux pas de danse qu'elle devra faire d'ici quatre heures. Elle ne pense pas non plus à la note qu'on va lui attribuerai qui comptera aussi dans sa moyenne. Il ne faut pas qu'elle se loupe. Il ne faut pas qu'une seule broutille se met sur son chemin où elle va se transformer en tempête de colère et de tract. Pourtant, sa voiture se met à ralentir. Elle est certaine d'appuyer sur l'accélérateur, Lou. Elle retire rapidement son pied, appuie de nouveau à fond sur la pétale de droite. Rien à faire. Sa voiture fait des sortes de prouts, de la fumée sort du capot. Elle a juste le temps de se déporter sur le côté avant qu'elle ne soit à l'arrêt totale. « Tu rigoles ? » Elle parle bel et bien à sa voiture. « Mais je vais te buter ! » Elle ne sait pas encore comment. Lou ne fait véritablement pas le poids fasse à une voiture d'une tonne. Elle s'imagine bien crever les pneus mais elle ne pourrait pas repartir. La Perkins inspire grandement, ferme les yeux pour ne pas pleurer, mais aussi pour ne pas sortir e ses gonds. Bien. Elle expire lentement, essaie de remettre en route le moteur mais rien n'y fait : la fumée se fait de plus en plus épaisse. « Je t'avais dis que l'entretien d'une voiture c'est important. » Lou sursaute, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne à son aide et encore moins que ce quelqu'un soit son ex. Elle a le regard mauvais. De quoi il se permet de juger ? Lou ne va pas répondre. Elle risque d'être virulente et clairement, elle n'a pas le temps pour ça. Elle prend son portable, rentre l'adresse dans google maps et regarde à pied, la distance qu'elle doit effectuer. Plus de dix kilomètres. « Qu'est qui s'est passé ? » Mhm ? Elle relève la tête vers Liam, prenant en même temps conscience qu'il est possiblement entrain de l'aider. « Elle a freiné toute seule alors que je lui demandais d'accélérer. » Qu'est-ce qu'il veut savoir d'autres ? Il tente de lui expliquer quelque chose dont seul les mots : un, deux et trois, veulent signifier quelque chose à ses oreilles. « J'ai l'impression de te parler en mandarin. » C'est presque ça. « J'aurais plutôt dit japonais, mais si tu préfères le mandarin, va pour ça. » De toute façon, Lou n'a jamais trop apprécier les voitures. Elle n'y connait rien. Elle ne sait même pas le nom de marque de sa voiture. Liam était l'unique homme qui s'intéressait à tout ceci dans son entourage proche et c'est aussi possiblement pour ça que sa voiture fonctionnait plutôt bien jusqu'ici. « Je retournais en ville, tu veux que je te dépose ? Ou tu tiens à attendre ton dépanneur qui voyant l'heure, n'arrivera pas avant deux bonnes heures. » Un dépanneur ! Bordel, elle n'y avait même pas pensé. « Mais c'est la merde ! » Lou se décide, enfin, à sortir de sa voiture. « C'est gentil de t'être arrêté, mais je vais pas en ville et j'ai encore moins deux heures devant moi. » Enfin, si, elle a quatre heures d'avance avant son passage, mais elle doit encore se changer, s'échauffer, s'entraîner avec le reste de la troupe, écouter le discours de lancement et stresser pendant au moins une heure en voyant les autres passer. «Tu vas pas de l'autre côté par hasard ? » qu'elle demande, quand même. « Qu'est-ce que tu fiches ici d'ailleurs ? » Elle croise les bras sous sa poitrine, toise le Washington du regard. « En plus, c'est pas ta voiture. » qu'elle finit par affirmer. il trompe sa copine, c'est ça ?

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 266
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: ※ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone. (lilou) ✻ ( Ven 11 Oct - 16:08 )

Liam est loin d'être le bon samaritain par excellence, mais le jeune homme s'est se rendre aux services des autres quand besoin est. Le garçon touche à tout et ce don lui vient certainement de son père. Liam garde beaucoup de souvenir de cette période durant laquelle, il était en admiration devant son père et qu'il lui enseignait quelques petites bricoles qu'il tente de perfectionner comme il le peut avec les années. Alors, voir cette voiture sur le bas côté, c'est plus fort que lui : il a besoin de venir en aide à la personne. Puis quand ça touche aux voitures, Liam adore. S'il pouvait, il vivrait voiture, il mangerait voiture et il dormirait voiture. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre c'était de tomber sur Lou, son ex petite-amie. Cette situation le fait sourire, même rire. Vu le nombre de fois qu'il a pu lui dire qu'entretenir une voiture c'était important. Il est désormais libre de constater qu'elle n'a plus écouter ses conseils depuis sa rupture. « Elle a freiné toute seule alors que je lui demandais d'accélérer. » Étrange. Liam émet alors une suite d'hypothèse afin de trouver la solution la plus adéquate à la situation. Sauf qu'en voyant la tête de Lou, il comprend bien qu'il ne parle plus la même langue. « J'aurais plutôt dit japonais, mais si tu préfères le mandarin, va pour ça. » « Je ne sais pas encore parler le japonais. » Contrairement au mandarin. On remerciera au passage Sebastian pour l'avoir un peu forcé la main afin de choisir cette spécialité à la fac. Liam ne dit jamais non à un pari. Face au problème, Liam aurait bien voulu aider Lou mais il n'a aucuns outils dans sa nouvelle voiture alors à la place, il lui propose de la raccompagner en ville, hormis si elle souhaite attendre le dépanneur. « Mais c'est la merde ! » Hum ? Pourquoi ? « C'est gentil de t'être arrêté, mais je vais pas en ville et j'ai encore moins deux heures devant moi. » « Tu vas où ? » La curiosité de Liam est trop forte. Il est juste curieux de savoir où Lou peut bien se rendre. « Tu vas pas de l'autre côté par hasard ? » Il passe sa main derrière sa nuque, un peu gêné. « Pas vraiment. » En même temps, il en vient. « Qu'est-ce que tu fiches ici d'ailleurs ? En plus, c'est pas ta voiture.  » Meeeeh. Comment qu'elle le stalke. Comment elle connait sa voiture d'ailleurs ? « Si, elle est à moi depuis une bonne heure. Je ne sais même plus celle que j'avais la dernière fois qu'on s'est vu. » S'il y a des personnes qui changent régulièrement de téléphone, Liam, lui il préfère changer de voiture, ça a plus de classe. « Et je suis ici parce que je viens juste de m'acheter ce beau bébé. » En soit ça n'est pas totalement faux. C'est un peu la vérité déformée. « C'est loin ton truc ? » Qu'il demande simplement à la brune voyant bien que ça l'agace de devoir attendre. « Allez je vais te déposer, je m'en voudrais si tu ne deviens pas le prochain Black Swan. » dit-il en rejoignant sa voiture. Liam, il n'y connait rien en danse mais Black Swan c'est le seul film qu'il a vu traitant le sujet alors à chaque fois que Lou parle de danse c'est le seul truc qui lui vient à l'esprit. Puis Lou, elle a la tête du Black Swan.

baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.

Contenu sponsorisé
( )

Re: ※ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone. (lilou) ✻ ( )

※ i feel you crumble in my arms down to your heart of stone. (lilou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération