※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 266
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) Vide

※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) ✻ ( Mer 25 Sep - 18:12 )


{ that's not a prediction, that's a spoiler }
w/ ✰ jodie and liam

C'est l'heure du goûté et le goûté c'est sacré c'est Liam. Le problème ? C'est que ses placards sont vides. Personne n'a encore fait des courses. Et à son grand regret, le dernier paquet d'oréos de secours a été englouti la veille. L'alerte crise est donc déclarer. Liam saute dans sa voiture et prend la direction du supermarché. Il va faire quatre courses pour sa pomme. Tant pis pour Andrea et Sebastian, il en a marre de toujours être celui qui remplit le frigo. Il songe même à s'en installer un dans sa chambre et d'y mettre un cadenas afin qu'on ne puisse pas le voler. Petit panier rouge en main, il le remplit au fur et à mesure qu'il arpente les rayons. Rapidement il en vient à bout, passe à la caisse et paie la caissière absolument pas aimable. Après, il ne faut pas s'étonner qu'on la remplace par une caisse automatique. Un oréo dans la bouche, une clope dans une main, son volant dans l'autre, il rentre jusqu'à son appartement. « Bouge, le chat. » Il n'a pas envie d'avoir des poils partout sur son jean, encore. Et déso, c'est pas lui le responsable des croquettes. Alors, try again Chaussette. Liam rejoint donc sa chambre, où il y dépose l'ensemble de ses achats. Quand il voit l'heure, il s'empresse de faire un tour dans la salle de bain. Un brossage de dents, de cheveux et une petite touche de parfum, il quitte une nouvelle fois son appartement pour cette fois se rendre dans celui se situant à quelques pas du sien : autrement dit celui de Savana. S'il ne se trompe pas, elle doit bientôt finir sa journée ou elle l'a déjà finit. Le Washington frappe pour s'annoncer et pénètre dans les lieux, comme s'il était chez lui. S'il tombe sur une brune, ça n'est malheureusement pas sa brune. « Journée productive ? » dit-il en se laissant tomber aux côtés de Jodie sur le canapé. « J'ai ramener des Cheetos, j'ai finis les derniers. » Il les a déposer dans la cuisine en arrivant. « Oh je l'ai vu cet épisode. Déso mais il meurt. » Liam, il a le spoil facile. « Sav' n'est pas là ? » demande-t-il en se tournant vers Jodie. Il l'aime bien la coloc de sa petite amie mais s'il est ici c'est bien pour Sav.


baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Jodie Olliver

Jodie Olliver
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 19/09/2019
›› Commérages : 66
›› Pseudo : falling_river
›› Célébrité : Shailene bae Woodley
※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) Vide

Re: ※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) ✻ ( Mer 25 Sep - 22:29 )




that's not a prediction, that's a spoiler

liam & jodie

La porte d'entrée claque dans son dos, un son terriblement libérateur après une matinée d'enfer à servir des traders dont elle n'a compris que la moitié, pour ne pas donner un pourcentage plus faible, des blagues qu'ils lui ont servi. Elle avait l'air sympathique, de ce qu'elle a entendu dire et au vu du pourboire qu'ils lui ont laissé, en le lui glissant dans la poche de son tablier - un geste lui rappelant douloureusement celui de sa grand-mère, essayant d'être discrète en lui donnant des sous -, suffisamment pour qu'ils tentent maladroitement de créer un contact. Des lourdeaux, si on l'écoute. Le genre de type à se croire supérieur, à se savoir au-dessus de tous parce qu'il a du fric, mais à se donner des airs de faux innocent et de type sympa. Avoir vécu entourée de femmes, ça vous donne un assez bon aperçu de ce que les hommes peuvent être, quand ils pensent qu'on ne les regarde pas. Le pire, dans tout ça, c'est que Jodie est presque sûre d'avoir croisé un de ces mecs sur son site de rencontre, mais la curiosité n'est pas assez intense pour lui donner la volonté nécessaire de vérifier ses soupçons.. Et puis le numéro de téléphone qu'on lui a glissé avec le pourboire suffit sans doute à faire taire ce qu'elle imagine déjà. Une matinée longue, en somme, surtout pour le moral mais elle tient bon la Olliver, parce qu'elle sait qu'à la fin de son service elle va pouvoir rentrer, échanger jean trop slim contre survêtement confortable, enfiler ses chaussettes fourrées et s'installer devant sa série télé du moment. Enfin une de la longue liste qu'elle a collé sur le frigo, pour être sûr de n'en oublier aucune et partager son temps libre entre un nouvel épisode de chaque; pas de jalouse, donc. Alors quand la porte d'entrée finit par claquer dans son dos, elle ne peut retenir un soupir de soulagement et si l'envie de se déshabiller se fait pressante, Jodie a tout de même la délicatesse d'attendre d'être dans sa chambre pour retirer ses fringues en écrasant son pantalon avec ses pieds.

Tenue de travail troquée pour une tenue plus appropriée à son après-midi de farniente, Jodie jette un coup d'oeil à la cuisine dans un but bien précis; quand Savana et elle ne font que se croiser comme ça, sa colocataire à pour habitude de toujours lui laisser les restes de ce qu'elle a pu manger avant de partir. Surtout quand c'est bon. Et elle n'y manque pas, encore une fois; c'est en ouvrant le micro-onde que Jodie trouve son assiette déjà prête, un verre de jus de fruit prêt dans le frigo et même un plateau contenant déjà une serviette et des couverts. La femme parfaite. Si Liam n'était pas dans le paysage, Jodie pourrait l'épouser. Enfin, il faudrait son accord, mais ça ne serait sans doute pas difficile à obtenir, Savana et elle s'entendent déjà si bien. Son repas englouti, malgré l'heure tardive - tant pis, elle mangera moins ce soir -, Jodie finit par se vautrer sur le canapé, les chevilles croisées sur la table basse et les mains tenant fermement la télécommande comme dans une prière silencieuse alors que l'épisode commence. Une chance que le récapitulatif existe, parce qu'elle avait presque oublié la tension du précédent.
Ce n'est qu'en voyant du mouvement, concentrée qu'elle est dans son visionnage, qu'elle comprend que quelqu'un est entré dans l'appartement. "Faut vraiment changer la serrure," qu'elle bougonne en lui intimant le silence, montant un peu le son, bien qu'elle lève un pouce en sa direction en entendant parler de cheetos. Au moins, le garçon n'est pas complètement un sauvage, il s'invite les mains pleines, ou à moitié, c'est un bon début. Et ç'aurait pu être une belle histoire, s'il n'était pas venu s'asseoir à côté d'elle en lui crachant le spoil du siècle. Elle pourrait s'offusquer, malheureusement ce n'est pas la première fois; d'ordinaire, quand elle va pour regarder un truc tendu, elle vérifie que Liam n'est pas là, pour éviter qu'il débarque et lui vende la mèche. Concentrée sur sa respiration, Jodie essaie de se rappeler d'une chose importante; de nos jours, le meurtre est encore passible de prison. Et puis elle n'a pas encore établi tous les détails pour cacher le cadavre, sans parler du fait de devoir mentir à Savana si elle devait tuer Liam. Trop de détails sur lesquels elle ne s'est pas encore penchée, alors elle se contente de sourire. "Sav' ?" Elle prend un air théâtrale, les mains collées contre son visage, "tu parles de la Savana qui a vécu ici ... Il y a soixante-dix ans ? Mais enfin Liam... Elle est morte depuis. D'abord un ami imaginaire, maintenant une petite amie décédée avant ta naissance, je savais que j'aurais du garder les brochures pour l'hôpital psy. t'inquiète pas,"  elle pose sa main sur son épaule, solennelle, "on te soignera.." Elle sourit, de toutes ses dents, avant de lui ébouriffer les cheveux et de se lever pour récupérer les cheetos. "Elle bosse, gros nul. Faut que je t'imprime son planning, non ?"


*Remind me once again just who I am because I need to know.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liam Washington
http://truelove-crackship.tumblr.com/

Liam Washington
( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 19/02/2018
›› Commérages : 266
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Joe Sexy Keery
›› Schizophrénie : maia campbell (nina dobrev) ophelia rhodes (gal gadot) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) Vide

Re: ※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) ✻ ( Ven 11 Oct - 15:44 )


{ that's not a prediction, that's a spoiler }
w/ ✰ jodie and liam

Liam n'est pas difficile, c'est même un garçon facile. Du moins, il ne couche pas avec tout le monde, c'est plus dans le sens qu'il n'est pas chiant. Le garçon, il apprécie tout le monde tant qu'on ne lui casse pas continuellement les couilles. Et encore il lui en faut beaucoup pour le pousser à bout, il a eut beaucoup d'entrainement avec Calie et Joey, ses deux sœurs. Parfois, il en veut à son père de n'avoir fait de lui que le seul mâle de cette famille. Mais, Liam s'est fait une raison avec le temps. Puis supporter deux filles, ça forge le caractère. C'est donc peut-être pour cette raison que Liam apprécie tant la colocataire / meilleure amie de sa petite-amie, Savana. Jodie c'est certes un sacré personnage, mais un personnage que Liam aime bien. Elle le fait rire avec son côté un peu déjanté. Au moins, il sait que quand il passe la porte de cet appartement, il ne va pas s’ennuyer. « Faut vraiment changer la serrure. » Bof non. Liam, il n'est pas très chaud pour cette idée. Comment, il va venir profiter de la climatisation en été, si les serrures ne sont plus les mêmes ? « Faut peut-être apprendre à fermer la porte d'abord. » Parce qu'en soit, Liam n'a même pas de clés pour cet appartement. Il se contente juste de frapper ou d'ouvrir la porte à chaque fois. Si Sav n'est pas là, il fait comme chez lui, un peu comme aujourd'hui où il décide de prendre ses aises dans le canapé aux côtés de Jodie. La jeune femme semble passionner par un épisode, épisode que Liam semble avoir déjà vu et il n'hésite à lui balancer un spoiler de taille. Bien qu'il soit installer confortablement dans le canapé, il est ici pour Sav. Alors, elle est où ? « Sav' ? Tu parles de la Savana qui a vécu ici ... Il y a soixante-dix ans ? Mais enfin Liam ... Elle est morte depuis. D'abord un ami imaginaire, maintenant une petite amie décédée avant ta naissance, je savais que j'aurais du garder les brochures pour l'hôpital psy. T'inquiète pas. » Liam hausse un sourcil puis l'autre. Mais de quoi parle-t-elle ? Il ne comprend pas et pourtant ils ne sont pas dans un épisode de Black Miror. Ce n'est qu'à la fin de son discours, qu'il réalise qu'elle se paie sa tête, tout simplement. « On te soignera ... » Il pourrait la remercier de penser à lui, mais il ne le fera pas. « Mouai j'aurais pas trop confiance si tu dois te transformer en infirmière, tu serais capable de me tuer. » Et voilà. Elle décoiffe. Il râle. Il venait de passer un moment sur ses cheveux et Jodie vient de tout foutre en l'air, triste vie. « Elle bosse, gros nul. Faut que je t'imprime son planning, non ? » « AH ! » Là, il reste con. « Tu dis ça juste pour pouvoir te garder Sav' pour toi ce soir. » Il a vu clair dans son petit jeu à la Jodie, il n'est pas idiot le Washington. Enfin si un peu, beaucoup. « Elle bosse vraiment ? » Parce que mine de rien, il est là depuis quelques minutes et il n'entend toujours pas d'autre bruit que leur présence dans l'appartement. « On mange quoi ? » Oui parce que les cheetos c'est bon, mais ça n'est pas un réel repas. Liam il a besoin de quelque chose qui colle au corps, alors si Jodie pouvait devenir un cordon bleu ce soir, ça serait juste parfait. « Je peux te raconter la fin de l'épisode si c'est ça qui t’empêche de faire à manger. »


baby, i know that you like me, you my future wifey. text me, call me, i need you in my life, all that, everyday I need ya and everytime i see ya my feelings get deeper. i miss ya, i miss ya.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
( )
※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) Vide

Re: ※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

※ that's not a prediction, that's a spoiler. (jodie)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération