(F/LIBRE) LANA CONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Jason Woodson

Jason Woodson
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 19/09/2019
›› Commérages : 23
›› Pseudo : moimeme
›› Célébrité : Noah Centineo
›› Schizophrénie : pas encore malade.
(F/LIBRE) LANA CONDOR Vide

(F/LIBRE) LANA CONDOR ✻ ( Mer 25 Sep - 18:34 )

Hazel

lana condor

WHO ARE YOU ?

Âge entre dix-huit et vingt-deux ans. Lieu de naissance libre. à Cap Harbor depuis depuis deux maximum. Statut civil célibataire, mais va se faire passer en couple avec Jason.  Orientation Sexuelle libre. Statut familial libre. Situation financière elle n'a pas besoin d'argent, après à vous de voir si elle est vraiment très riche ou pas. Nationalité libre. Origines libre. Occupation youtubeuse beauté, mais vous pouvez la mettre youtubeuse dans un autre domaine (sport, game, cuisine, ou ce que vous voulez). Traits de caractère drôle, charmante, taquine, ne se prends pas la tête...

Because you're all i've got

Hazel est vraiment un personnage libre, je tiens juste qu'elle soit youtubeuse, elle peut débuter ou l'être depuis plusieurs années. C'est une fille attachante, souriante, et elle adore son métier et ses abonnés sont tout pour elle, elle aime être en contact permanant avec eux. Il y a trois mois environ, elle a assisté à un gala à New-York organisé par Youtube et à rencontré Jason. Un mois plus tard elle emménage à Cap Harbor, à vous de décider pourquoi, si elle voulait juste se rapprocher de lui, si elle voulait quitter les grandes villes...
Il y a quelques jours, une photo de Jason serrant Hazel dans ses bras a fait la une des magasines et Hazel va ensuite dire dans une interview qu'elle est en couple avec Jason, ce qui est faux et va lui demander de faire semblant, je vous laisse choisir la raison, peut-être elle est homosexuelle et ne l'assume pas, ou simplement elle ne veut pas que son ex petit-ami l'embête, ou bien rendre jaloux un garçon ? Ou si vous avez un peu l'esprit tordu, dire qu'elle est amoureuse de Jason et c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour qu'il accepte de sortir avec elle, car elle sait qu'il a un faible pour une amie à lui ...

Jason Woodson : faux petit ami

Jason et Hazel se sont rencontrés il y a environ trois mois suite à un gala organisé par youtube sur New-York. C'était un vrai coup de foudre amical entre eux. Ils ont vites sympathisé et ont décidé de faire quelques vidéos ensemble sur leurs chaînes respectives. Puis Hazel est venu vivre ici et avec Jason ils ont été vus souvent ensemble et les abonnés ont commencé à parler... Jason a démenti la rumeur et ça s'est un peu calmé. Il y a quelques jours, ils sont partis tous les deux pour un séminaire organisé par une marque et sont allés au restaurant et Jason a pris Hazel dans ses bras, les paparazzis étaient là et ça fait la première page des journaux.
Elle vient juste d'annoncer officiellement qu'elle est bien en couple avec Jason ce qui est faux. Jason a toujours eu de l'affection pour Hazel et oui peut-être qu'il aurait pu éprouver des sentiments pour elle, sauf que son coeur bat déjà pour Lily. Il a un gros béguin pour elle et ce, depuis des années...

Prénom Nom : intitulé du lien

Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.
Coucou toi, je suis contente que tu t'intéresses au scénario, saches que je ne suis pas chiante et ma petite Zazel est importante pour Jasonchou ♥

PSEUDO : Il est entièrement libre j'ai mis Hazel pour ne pas mettre X mais vous pouvez le changer, juste je ne suis pas fan des prénoms composés.
AVATAR : Lana est négociable, je l'ai mis car j'adore son duo avec Noah et je la vois bien dans le rôle, mais vous pouvez proposer une autre actrice, je ne suis pas fermés, par contre j'ai un peu de mal avec les mannequins.
HISTOIRE : Elle est très libre, vous pouvez choisir toute son enfance, pourquoi elle est venue ici et surtout pourquoi elle raconte à tout le monde qu'elle est avec Jason.
ÉVOLUTION DU LIEN : CECI N'EST PAS UN LIEN LOVE. Bien sûr au début, Jason va jouer le jeu, mais il est amoureux de Lily... Après je ne sais pas comment ça va se passer, je n'aime pas prévoir et je joue au feeling, mais même s'ils vont "jouer" être ensemble, au bout d'un moment c'est sûr que ça s'arrêtera...
ACTIVITÉ : Je ne suis pas chiante du moment que vous respecter le règlement, ça me va :)
RP/ORTHOGRAPHE : La aussi je ne suis pas exigeante, j'aime les rps courts car ça permets d'avancer plus vites, mais je m'adapte à mon partenaire, bien que j'ai du mal à dépasser les 1000 mots, donc si vous voulez des pavés, je peux essayer, mais je ne garantie pas le résultat !
COMMENTAIRES : Prenez Hazeeeeeel !!!! Je vous jure on va bien s'amuser, ok c'est pas un lien love, mais c'est un lien super marrant à jouer et on va quand même vivre de l'amour, des aventures et pleins de trucs de fifous, puis l'histoire est libre, le vava négociable... allez je sais que tu meurs d'envie d'appuyer sur s'enregistrer  (F/LIBRE) LANA CONDOR 2286323982

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LANA CONDOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération