ANNUAIRE DE SILAS BURROWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows

Silas Burrows
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 393
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
ANNUAIRE DE SILAS BURROWS Vide

ANNUAIRE DE SILAS BURROWS ✻ ( Ven 27 Sep - 0:14 )

La fraternité désastreuse

(1/1) libres

(F) Ambre Burows - libre

32 à 35 ans, mariée ou célibataire, au choix

Liens Ambre et Silas ont vécu ensemble. Ils ont été obligé de partager le lieu familiale depuis des années, sans jamais vraiment trouvait un terrain d'entente. C'était même pire, trop différent en beaucoup de choses, centres d'intérêt que caractères. Ils ne se sont jamais vraiment adressé la paroles, saut si nécessaire et des choses existentielles, qu'exige une famille. Ils ne se sont jamais apporté d'affections l'un envers l'autre. Et les seuls choses qui les rapprochent, c'est comme d'un accord silencieux, vivre chacun sa vie, chacun de son côté. Ambre a quitté la famille à ces 18 ans, pas un jour de pus, ni de moins, sans même plus d'explication. Aujourd'hui, son aspect désastreuse de son compte en banque et la notoriété de son frère, la pousse à reprendre compte. Après tout, son frère s'en sort mieux, si il y a moyen l'aide financièrement....

→ Anne Hathaway, Alexandra Daddario , Felicity Jones

Vos attentes Je t'ai donnée de propositions d'ava mais ton choix est totalement libre du moment qu'elle fasse un peu plus âgé que Silas. La longue, je, tu, il peut m'importe, je m'adapte à tout. Du moment, que tu t'amuses sur la forum  ANNUAIRE DE SILAS BURROWS 3195648966

a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas

ANNUAIRE DE SILAS BURROWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération