ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN Vide

ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN ✻ ( Sam 5 Oct - 12:16 )


Le clan Hoffman

(2/2) libres


l'histoire Si Ozzy prétend qu'il n'a plus de famille, c'est parce qu'il ne pense jamais à mentionner ces deux personnes qui ont pourtant eu une place énorme dans son enfance, puis plus petite dans son adolescence. Un frère et une soeur qui sont ses cousins et qui, pendant quelques années, ont été ses deux meilleurs amis. Si pas ses seuls amis. Deux Hoffman qui ont vu Ozzy changer au cours du temps jusqu'à ne plus reconnaître le gamin un peu paumé qui passait son temps chez eux, là où la télé ne recouvrait pas les insultes qu'un père ivre se lançait à lui-même. Ozzy, c'était un peu le troisième de la fratrie. L'enfant qui parle peu, qui reste dans son coin. Celui qui se fait tout petit, qu'on finit par oublier. Mais pourtant, un lien fort unissait les trois enfants. Ils se rappellent encore aujourd'hui de la cabane dans le jardin qui faisait office de château fort, ou des histoires qui font peur devant la cheminée. Puis ils ont grandi, ils sont devenu adolescents avant de devenir adultes. Ils se sont éloignés parce qu'Ozzy, il n'était plus le même. Froid, distant, presque méchant par moment. Et quand il a fini par s'en aller, qu'il a quitté le pays, ils n'ont pas vraiment fait d'effort pour savoir où il se trouvait à présent.

(M) Isaac Hoffman - libre

33-34 ans (environ), statut civil au choix, études / métier au choix

Liens L'aîné du trio, le protecteur. Isaac est le seul a avoir connu sa tante, le seul a avoir dû faire le deuil de la soeur de son papa décédée à la naissance d'Ozzy. Alors le petit garçon, il a vite fait de prendre ce bébé sous son aile alors qu'il n'avait que quelques années de vie. Il l'a rapidement considéré comme son petit frère, ce cousin qu'il voyait fréquemment à cause de l'alcoolisme dans lequel a sombré son oncle. Il adorait Ozzy, et Ozzy l'adorait. Isaac représentait son unique pilier, celui qui lui a permis d'évoluer comme un enfant normal et non pas désespérément seul. Enfants, Isaac continuait de protéger Ozzy qui était petit, frêle, un être minuscule à coté des autres enfants de son âge. Mais vers la fin de l'adolescence d'Ozzy, alors qu'Isaac était déjà adulte, il l'a vu changer. Ozzy devenait difficile à suivre, il a sombré dans la consommation de substances illicites et Isaac, ça l'a mis en rogne. Il ne reconnaissait plus le gamin qu'il avait protégé toutes ces années et, petit à petit, il a pris ses distances jusqu'à ne plus jamais lui parler. Ça a laissé un trace cependant, un vide qu'il a compensé en étant sur-protecteur envers sa petite soeur.

→ boyd holbrook, armie hammer, chris pratt (ou autre)

(F) Lydia Hoffman - libre

entre 24 et 26 ans, statut civil au choix, études / métier au choix

Liens Lydia, c'est la petite dernière. La gamine avec deux grands garçons pour prendre soin d'elle, ses gardes du corps. Elle n'a bien vite plus eu besoin de protection cependant parce que Lydia, elle avait assez de caractère et de jugeote que pour se défendre toute seule. Elle n'a pas connu cette période difficile qu'a suivie la naissance d'Ozzy, le chamboulement crée dans la famille suite à la mort de cette tante jamais rencontrée. Elle, elle est arrivée avec l'idée qu'elle possédait deux grands frères. Et elle les adorait tous les deux, même si Isaac a toujours occupé une place plus grande dans son coeur en raison des liens du sang. Et si Lydia était l'enfant farouche, tête de mule, il n'y avait pas un moment où elle ne donnait pas toute son énergie pour les autres. Elle a longtemps défendu Ozzy, menaçant les autres de ses petits poings jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il pouvait se débrouiller sans son aide. Et si la rupture entre Ozzy et Isaac s'est faite sans un bruit, celle entre Lydia et son cousin a été bien plus brutale. Il y a eu une grosse dispute, des insultes qui ont volé, une incompréhension de la part de Lydia qui ne saisissait pas pourquoi il devenait si froid même envers eux. Eux qui l'avait accueilli chez eux, nourri, sa famille. Le départ d'Ozzy l'a chamboulée à un point où encore aujourd'hui, elle ressent en elle une immense colère envers son cousin pour les avoir abandonnés.

→ gigi hadid, alexis ren, bryden jenkins, suki waterhouse (ou autre)

Vos attentes Hello ! Déjà, merci de t"intéresser à cette famille ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN Herz Je n'ai pas beaucoup d'attentes, je laisse pas mal de libertés et même le pseudo est entièrement libre ! Juste un nom de famille allemand serait cool, et si un des deux s'inscrit et bien on donnerait son nom de famille au pré-lien qui reste  ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN 951612463 Pour leur arrivée à CH, elle peut s'être faite récemment ou il y a des années, pour une raison x ou y, sans savoir ou en sachant qu'Ozzy se trouvait là ! Cette famille promet des rps forts en drama, des moments intenses, d'abord poignants puis sûrement très beaux  ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN 655667047 Et si tu as une question, une envie de changer un détail, n'hésite surtout pas ma boîte MP est entièrement ouverte  ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN 2824277406


†  I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.
Revenir en haut Aller en bas

ANNUAIRE DE OZZY ACKERMAN


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération