Alert to Thieves ! ※ Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Olivia Winterfell

Olivia Winterfell
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 304
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Silas Burrows le seul et unique
Alert to Thieves ! ※ Hailey Vide

Alert to Thieves ! ※ Hailey ✻ ( Dim 6 Oct - 17:37 )




Alert to Thieves !!

Hailey & Olivia

Olivia n'avait pas prévu de rentrer aussi tard. Elle devait rentrer au plus tard vers onze heures, minuit, mais elle frôlait déjà les trois et demi. La rousse ne s'était pas rendu compte du temps, qui avait défilé aussi vite que dans un sablier. Elle avait fini son service en début de soirée, et elle avait eu juste le temps de prendre sa douche et de s'apprêter pour l'occasion dans les vestiaires. Ce qui avait éveillé les soupçons et interrogation de certaines de ces collègues. Qu'elle n'avait même pas pris la peine de répondre. Verbalement, elle entend parce qu'elle avait joué de sourire, de clin d'œil, et jouer de sourcils pour toutes réponses. Si elles savaient, c'était loin de ce qu'elles pouvaient imaginer. Déjà, Aeden était la plupart du temps, leur sujet de prédilection... Les choses étaient aussi évidentes à leurs yeux qu'à ceux d'Olivia. Et la majeure partie du temps, elle filait à son poste, pour clôturer la conversation.

Mais aujourd'hui, ou plutôt ce soir, il n'y avait rien de tel au programme. Elle avait été juste invité à un vernissage, d'un ancien patient. Un artiste en herbe, elle avait été attentive, curieuse à ce qu'il lui avait parlé pendant son séjour. Et sa passion avait été en quelques sortes communicative. Oli avait été tout aussi surprise, une invitation à l'accueil, à son attention. Elle a longtemps hésité à y aller, avant de se décider au dernier moment... Elle avait dit aux filles, ces colocs de ne pas l'attendre. Qu'elle ne devait pas rentrer tard... Bon sur ce coup, elle s'était loupée.

Maintenant, elle était devant leur porte, a cherché ces clés qu'elle ne trouvait pas dans son sac. Elle était sure de les avoir laissé là avant de partir à la soirée. Mais où elle pouvait être. Elle n'allait pas s'asseoir sur le sol, à attendre le petit matin. Il faisait froid, et elle était fatigué. Elle ne songe même pas à envoyer un texto, qui ne dormait pas à cette heure-là ! Après plusieurs minutes, elle les trouva enfin, soulager, elle se réfugia à l'intérieur, fermant bien derrière elle. Elle avait une autre épreuve à passer, le noir ! Trouver le chemin jusqu'à sa chambre sans pouvoir allumer. Sans déranger le sommeil lourd de ces colocs. Un pas silencieux près de l'un, sa progression était un peu lente. Elle avait tout le temps maintenant, bien qu'elle avait cette envie irrépressible de rejoindre son lit douillé. Ce fameux meuble qui croise le petit et téméraire doigt de pied, celui qu'on redoute. Rencontra bien et bien celui d'Oli, la laissant dans un équilibre précaire et un hurlement qu'elle s'empêcha vite de retenir. « Et m... Qu'est-ce qui fait là lui ! Demain faut que je songe à le déplacer !» Elle ferait un piètre cambrioleur.
Revenir en haut Aller en bas

Alert to Thieves ! ※ Hailey


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération