(Cameron) Tonight we are victorious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Bird Roth-Spiegelman

Bird Roth-Spiegelman
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 269
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : lily collins
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
(Cameron) Tonight we are victorious Vide

(Cameron) Tonight we are victorious ✻ ( Lun 7 Oct - 20:09 )



Tonight we are victorious

with, Cameron .
« Noooon, c’est toi qui va faire le petit-déjeuneeeeer. » Bird couine et elle roule sur Andrea pour passer ses jambes de chaque côté de la taille du brun avant de l’embrasser alors qu’elle récupére le sweat de son petit-ami en riant pour l’enfilant et se glissant sous les draps, elle le regarde avec un regard de chat potté. Mais il ne cède pas et Bird elle boude en se tournant sur le côté pour lui montrer son dos, signe qu’elle boude. Mais elle ne boude pas longtemps quand Andréa attarde ses lèvres dans la nuque de la brune. Bon. Il sait comment la faire craquer. Elle l’embrasse alors encore une fois, enfile un short trop large, la capuche du pull sur sa tête avant de sortir de sa chambre à pas feutrés, fermant la porte de sa chambre pour qu’Andy puisse être tranquille ou même redormir un peu le temps qu’elle fasse les pancakes. Elle sautille jusque la cuisine en sortant tout les ingrédients qu’il lui faut pour pouvoir faire la pâte et elle commence à cuisiner avant de voir un type qu’elle ne connaît pas venir squatter la cuisine « Bonjour tu es ? » Et elle voit Lina qui arrive à sa suite, alors Bird soupire. « Si tu pouvais éviter que tes plans cul viennent dans la cuisine comme si on était un self service ce serait cool, merci. » Et un sourire hypocrite sur les lèvres plus tard, elle dégage Enrico le balai brosse et Lina ailleurs. Elle n’a pas envie de servir tout les copains de sa colocataire. Elle n’a surtout pas que ça a foutre de sa vie. Elle donne alors un coup de louche dans le vent, signe de son agacement avant de cacher la louche derrière son dos quand elle voit Cameron qui entre dans la cuisine, la tête encore toute endormie « Je fais des pancakes, je t’en garde ? » Demande t-elle, des fois qu’il soit pressé et qu’il n’ait pas le temps de déjeuner. « Oh t’as ta tête d’aigri. Pourquoi t’es aigri ? Dis tout à Tata Bird ! »


- - She was a beautiful dreamer. The kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Cameron Thompson
http://onemoreparadise.tumblr.com/

Cameron Thompson
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5545
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
(Cameron) Tonight we are victorious Vide

Re: (Cameron) Tonight we are victorious ✻ ( Lun 7 Oct - 22:04 )



Tonight we are victorious

with, Cameron .


C'est le grabuge ambiant qui le réveille. Enfin, il ouvre pas les yeux. Il se trouve même encore dans du coton. Néanmoins, il sait que c'est suffisant pour que, d'ici quelques longues minutes, il sorte du lit et doive assumer sa journée. Il est sortie hier soir, il est rentré ... A une certaine heure. Il ne veut même pas savoir combien de temps il a dormi. Ca risque d'amplifier son mal de tête. Par contre, il va devoir avoir une discussion avec l'une des deux filles. Il a trouvé des choses pas très net dans sa poche. Ca l'a tout retourné. Il était pas prêt à voir ça. Il s'est un peu, beaucoup, voir complètement foutu la honte. Cameron se lève, enfile un vieux t-shirt, met ses chaussons et se dirige à pas d'éléphant vers la cuisine. « Je fais des pancakes, je t’en garde ? » Hein ? « Mhhhhm. » qu'il fait, comme un ours. Il a pas véritablement encore ouvert les yeux en grand. Il ne distingue que des formes. Heureusement que ses oreilles savent reconnaître la douce voix sympathique de sa meilleure amie. Il aurait moins appréciait celle de Lina. « Oh t’as ta tête d’aigri. Pourquoi t’es aigri ? Dis tout à Tata Bird ! » C'est pas vrai. Il n'a pas une tête aigrie. « C'est un pistolet que tu tiens devant toi ? » La prochaine fois, il pensera à mettre ses lunettes pour voir claire. Là, il avait juste eu trop la flemme de les chercher à tâtons dans son lit. « Je suis pas aigri. » Genre, vraiment ! C'est juste qu'il est pas foutu d'avoir une banane sur le visage dès le matin. « C'est des princes ? » qu'il demande, en sortant un paquet de gâteau d'un placard. Bordel, même de près il arrive pas à distinguer quoi que se soit. « C'toi qui a voulu me faire une mauvaise blague hier soir ? » qu'il finit par demander, quand même. « J'ai trouvé ... Ça. » Il sort, du bout des doigts, un petit paquet carré de sa poche de jean. Oui, il a dormi avec son jean parce qu'il arrivait pas à l'enlever hier soir. « C'est ... Uhm. Pas à moi. » Il dépose le préservatif, mot qu'il ne prononcera pas, à côté de Bird. Ses joues sont déjà bien rosé. Tout ça, ça le gêne.


Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas

(Cameron) Tonight we are victorious


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération