you were home (rivka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman

Ozzy Ackerman
( ‹ WHAT IS A FAMILY ? )
›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 585
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : bill skarsgard
›› Schizophrénie : peter daddy shacklebolt (l. grimes) & nova cutie hastings (d. cameron)
you were home (rivka) Vide

you were home (rivka) ✻ ( Ven 11 Oct - 17:38 )

you were home
rivka & ozzy

« The magic thing about home is that it feels good to leave, and it feels even better to come back. »
Ça a toujours été provisoire les relations d'Ozzy, rarement permanent. Les gens viennent et partent, ou alors c'est lui qui apparaît et puis s'en va. Il a des amis puis n'en a plus, parfois qui ne restent que le temps d'une soirée et qui parfois persistent pendant plusieurs mois. Mais il s'en contente, l'allemand. Il n'a jamais été très porté par les attaches de toute façon, incapable d'exprimer son affection envers ceux qui, pourtant, il apprécie sincèrement. Il laisse les choses se faire, les subit sans chercher à garder ou renouer contact avec qui que ce soit. Il y a bien Kate qui continue à être là mais Kate, c'est différent. C'est l'instable, la menace qu'elle pourrait s'en aller à tout moment et qui pourtant reste, ou ne part jamais loin. Kate est une amie sans l'être, elle est l'éternel point d'interrogation dans l'existence d'Ozzy.  Il la vit plutôt bien sa solitude, est capable de vivre des jours ou semaines seul jusqu'à ce qu'il ne finisse par trop se faire chier. Et comme Oz' n'est plus censé consommer autre chose que de l'alcool et des cigarettes, l'ennui vient rapidement. Ce soir par exemple, il ne voulait pas rentrer. Il a dévié de son chemin habituel pour se rendre chez une des rares personnes encore stables dans son entourage. Rivka. Elle est son opposé Rivka, la gentillesse sur un visage d'ange alors que lui, il n'avait rien de plus à lui offrir qu'une bière de temps en temps et un compagnon de jeux vidéos. Mais elle l'a aidé parce qu'elle est une meilleure personne que lui, meilleure personne que beaucoup d'êtres vivants sur cette Terre. Des mois qu'il a passé dans cet appartement où elle vit toujours avant de se trouver un petit quelque chose minable, mais qui a le mérite d'être à lui. Alors à force, Ozzy s'est créé ses petites habitudes qu'il a du mal à perdre. Il marche jusqu'à chez la blonde machinalement, parce qu'il sait qu'elle sera là et qu'elle comblera le sentiment de solitude du soir. Il fourre ses mains dans les poches de son jeans, monte les marches menant à son étage, puis ouvre la porte d'entrée à l'aide de son coude avant de se raidir dans l'entrée. « Ah merde, j'oublie que je suis censé toquer maintenant. » Au moins maintenant, il sait qu'elle est là. Il fait demi-tour pour aller se planter dans le hall d'entrée, s'apprête à fermer la porte, mais retourne finalement dans la pièce principale de l'appart. « Bon c'est ridicule, je sais que t'es là et tu sais que c'est moi. Je peux entrer, t'as pas un type à poil dans ta douche ? T'es pas toi-même à poil ? » Il a laissé sa main sur la poignée de la porte au cas-où, on ne sait jamais qu'elle soit trop occupée que pour le divertir une fois de plus.
(c) DΛNDELION


†  I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Rivka Levy

Rivka Levy
( ‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE. )
›› Cap Harbor since : 25/09/2019
›› Commérages : 19
›› Pseudo : tiny.
›› Célébrité : elizabeth lail.
›› Schizophrénie : aucun autre compte.
you were home (rivka) Vide

Re: you were home (rivka) ✻ ( Mar 15 Oct - 1:07 )

you were home
rivka & ozzy

Rivka a passé la journée à courir à travers la ville pour trouver des serviettes de tables spécialisées pour un couple qui est sur le point de se marier, autant dire que ce n'était pas chose facile étant donné les caprices de madame et de monsieur, bon, en même temps, elle peut comprendre, c'est un jour spécial et c'est sûrement très stressant pour eux. Enfin, ça l'est aussi pour Riki qui veut absolument que tout soit parfait, mais pas pour les mêmes raisons, parce qu'elle ne veut pas que l'entreprise ait une mauvaise réputation et quand elle se met un truc en tête, elle fonce et elle se donne à fond. Bref, ce n'est pas le cas dans tous les domaines, notamment sa vie sentimentale qui est aussi vide que son ventre, il vaudrait mieux qu'elle fasse une petite pause. Elle tourne la tête vers son chiot qui lui fait une drôle tête. « Tu as raison, on a mérité une bonne pause. » Riki attrape le pot à biscuits pour chiens -qu'elle a fait elle-même- et elle en tend un à ce dernier avant de le ranger et de se laver les mains pour se préparer un truc vite fait. Elle était en train de manger un bout de bagel avec du fromage à la crème lorsque Ozzy débarque dans son appartement, bien sûr, elle est habituée à le voir débarquer sans prendre la peine de frapper à la porte et quand on y pense bien, c'est le meilleur moyen de laisser les psychopathes rentrer chez elle en laissant la porte déverrouillée, ce qui lui vaut quelques reproches de la part de ses parents et même ses amis, mais elle oublie régulièrement de le faire, donc oui, ça sera peut-être sa faute si elle se retrouve morte un de ses jours. Bref, ce n'est de toute façon pas le genre chose à laquelle elle pense en premier, elle est peut-être un peu trop accueillante avec les gens. Riki sourit en entendant la voix d'Ozzy, elle relève doucement la tête. « C'est ouvert ! » Mais ça, il le savait déjà, il venait tout juste d'entrer. « Et personne n'est nu, désolée. » Elle n'est pas ce genre de personne qui aime se promener dénudée dans son appartement. Elle range rapidement les papiers dans un dossier et elle dépose tout cela plus loin. « Alors, qu'est-ce qui t'emmène ? » Elle avale la dernière bouchée de son bagel avant de venir le prendre dans ses bras, ça, elle sait faire, c'est sa façon de lui dire bonjour.

Made by Neon Demon



Revenir en haut Aller en bas

you were home (rivka)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération