May I help you sir ? ~Aiden Stonefield~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews

Willow Matthews
( ‹ I'M A SPECIAL KIND. )
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Monica Moore Maman quarantenaire d'une petite puce de bientôt sept ans, Monica est un agent immobilier reconnu sur Cap Harbor, elle a presque vingt ans d'expérience dans le terrain, et reste à l'écoute des besoins et attentes de ses clients. Côté coeur un milliardaire se frais lentement mais surement sa place dans cet habitacle déserté par le bonheur, mais est ce que ce sera pour le meilleur ou le pire, l'avenir le dira.
Aedan Walsh Y'en a qui ont de la chance et qui ont la santé, et d'autre qui la perde dès leur naissance sans le savoir, c'est le cas d'Aedan, dont le chemin à croisé celui d'Olivia ce qui en a résulté des fiançailles, mais sur le papier seulement, est ce qu'ils arriveront à mettre leurs différents de côté rien n'est moins certain.
May I help you sir ? ~Aiden Stonefield~ Vide

May I help you sir ? ~Aiden Stonefield~ ✻ ( Jeu 17 Oct - 14:41 )




May I help you sir ?

Willow Matthews & @Aiden Stonefield


C'est une journée comme les autres, ou presque, c'est l'un de ses après midi libre d'emploi du temps dans lequel elle a suivit le conseil de sa tante de se frotter au monde du travail. Vous allez vous demander pourquoi dans une quincaillerie ? Parce que justement la miss s'y connait pas mal dans le bricolage pour réparer ses planches et qu'elle a préféré tenter un métier autre que celui auquel elle se destine pour son argent de poche. Bien qu'elle n'en ait pas besoin, cette année encore le conseiller financier lui a assuré qu'elle pouvait continuer à vivre en pacha, elle avait compris qu'elle devait évoluer. Et pas seulement parce que sa maison était vide, enfin peut être un peu. Le départ de Mila pour suivre Martin l'avait surprise même si elle avait souhaité de on coeur aux amoureux de profiter sans elle. Son oncle aussi semblait avoir moins de temps à lui consacrer quand à son autre tante elle avait grillé ses cartouches dernièrement.
Du copu, pour cette rentrée elle avait du gérer le départ de sa deuxième mère, son propre déménagement bien qu'elle n'ait pas grand chose à bouger réellement. Et la location de la villa dans laquelle elle avait grandit. C'était surtout l'absence de boule de poils dans sa vie qui avait fait sombré dans les premiers temps la jeune femme. Parce que sortir courir avec Mango, ou les après midi caresse et brossage avec Obi-Wan lui manquait atrocement. Elle c'était fait une raison, entre ses études, son nouveau travail à mi temps et son secret elle était bien en mal de prendre en charge un animal. Et puis en colocation, elle doutait d'arriver à trouver la perle rare qui s'adapte à l'occupant des lieux. Elle pouvait toujours en chercher une autre si elle avait un coup de foudre pour un monstre félin ou canin, mais faisait en sorte de ne surtout pas s'approcher ni des animaleries ni des refuges, de peur d'avoir le craquage.
Elle se trouve dans la réserve, à empiler les cartons alors que le propriétaire des lieux gère sa clientèle, elle aime bien ranger Willy, enfin surtout parce que cela lui permet d'ouvrir tous les cartons pour les classer ensuite. Seulement, monsieur Meiers à une course à faire plus tard, c'est donc à l'heure dite qu'elle quitte son refuge au chaud pour déambuler dans les rayons et à la fois surveiller les clients, les potentiels vols ainsi que répondre aux questions. Elle remarque une silhouette accroupit dans le rayon des peinture et fronce les sourcils, faudrait qu'elle le voit de dos pour être sure mais elle n'a que peu de doute quand en changeant d'angle de vue elle peut mater un peu mieux le jeune homme. Elle s'approche à pas de loup du cient et d'une voix à la fois charmante et taquine elle lui demande.

« Vous cherchez quelque chose de particulier monsieur ? Je peux vous aider peut être ? »



Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas

May I help you sir ? ~Aiden Stonefield~


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération