(F/PRISE) LYNDSY FONSECA

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2324
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Mer 8 Juil - 9:57 )

— ARYA COHEN —

lyndsy fonseca ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance est au choix, elle devra cependant être née durant l'année 1990 ou 1991. Elle est cependant née à Cap Harbor. Âge 24 ou 25 selon l'année choisie. Statut civil Au choix. Statut familial Elle s'entend à merveille avec ses parents et avec lesquels elle profite pleinement du temps quand elle les voit. Elle a un frère âgé de quelques années de plus qu'elle avec qui elle entretient de très bonne relation. Situation financière Très très bonne, aisée voire extrêmement riche. Nationalité et origines Américaine. Occupation(s) Anciennement actrice, actuellement au choix sachant qu'elle a quitté le  monde du show-biz. Traits de caractère trop curieuse ▪ touchante ▪ attachante ▪ mauvaise joueuse ▪ boudeuse ▪ méfiante ▪ bavarde ▪ souriante ▪ sociable ▪ parfois dingue ▪ maladroite ▪ créative ▪ naturelle ▪ indépendante ▪ loyale ( ... ) Groupe MA FAMILLE MA VIE

☞ Because you're all i've got

Je n'aime pas imposer une histoire de A à Z, cependant je comprends bien que c'est toujours mieux de connaitre quelques détails sur la vie du personnage afin de réellement se l'approprié et de trouver des idées pour construire sa propre histoire. Ainsi voici quelques points qui pourront, je pense et j'espère vous aidez :
Son père est un très grand réalisateur ainsi il est rare que le nom de Cohen soit inconnu au bataillon. Quant à sa mère, elle est devenue au fils des années une romancière de grand renom dont certaines de ses œuvres sont adaptés au cinéma comme au petit écran. Arya a toujours respecter le train de vie qu'on ses parents, elle en est plutôt fière. Et pour des personnes ayant une carrière comme la leur, elle a toujours trouvée remarquable qu'ils ne laissent pas leurs enfants de côté.
Elle a été durant une période de sa vie : actrice. Oui son père étant cette branche, il était évident que la petite Cohen fasse aussi son chemin devant la caméra. Cependant suite à un scandale éclater il y a un peu moins de deux ans, elle a totalement stopper sa carrière d'actrice. Le scandale étant que le monde entier à pu voir sur la toile, une sextape que son ex petit ami avait filmé pendant leurs ébats amoureux. Elle venait de rompre avec lui et pour se venger il n'a rien trouvé de mieux. Depuis sa carrière est au point mort, autant que sa confiance envers les hommes.
Elle est très complice et complémentaire avec sa meilleure amie, qu'elle la considère comme une vraie sœur. Elles se ressemblent beaucoup à tel point que pour noël dernier sans même se concerter, elles se sont offert le même cadeau ce qui était très amusant à voir. Arya est donc depuis la propriétaire d'un charmant Samoyède du nom de Dixon et de même pour Rachel, sauf que la sienne se nomme Jesse.
Elle suivait des études en parallèles avec sa carrière (je vous laisse le choix des études), elle n'a jamais voulu négliger ce point très important de sa vie. Elle a d'ailleurs terminée ses études par correspondance ne pouvant pas supporter le regard des autres après la diffusion du scandale.
Depuis son retour à Cap Harbor, elle ne s'est jamais sentie aussi vivante et aussi épanouie. Et savoir qu'être près de son frère, la rassure énormément. Elle habite d'ailleurs en colocation avec sa meilleure amie dans une villa à Southport Road que lui a offert son père afin de la féliciter pour son diplôme.

☞ It's you & me against the world

Rachel Campbell ▪ (danielle panabaker) : like a sister, best friend, team #ARYEL
Rachel et Arya c'est le genre d'amitié qui dure depuis presque la nuit des temps. Elles se sont rencontrés à l'école maternelle dans la cour de récréation et depuis elles ne sont plus lâchée. Elles ont un bon nombre de points communs, aimant quasiment les mêmes choses. Très souvent elles se disent qu'elles auraient pu être deux vraies jumelles. Bien entendu comme dans chaque relation, il y a des hauts mais aussi des bas. Ainsi à de nombreuses reprises, elles se sont chamaillées pour des broutilles ce qui ne dure que le temps de quelques heures et encore ... Rachel a toujours soutenue la carrière de sa meilleure amie et encore plus quand celle-ci a dégringoler. Une situation pas toujours facile d'autant plus que Rachel lui répète très souvent qu'elle devrait relever la tête et reprendre sa carrière plutôt que de laisser sa chance passer. Quoi qu'il en soit, Rachel est toujours l'épaule sur laquelle pourra compter Arya qu'importe la situation. Et Rachel c'est très bien que c'est réciproque, Arya a été d'un grand soutien pour elle d'autant plus quand elle a appris que son fiancé de l'époque s'était tapée sa cousine à trois jours de la cérémonie. Deux femmes faites pour être ensemble, n'ayant jamais de chance avec les hommes, s'appréciant plus qu'il ne le faut avec un seul credo : les copines d'abord ! Dernièrement Rachel aurait craquée pour le grand frère d'Arya, une histoire qu'elle suit de très près connaissant tous dans les moindres détails. On sait qu'il n'est jamais facile de prendre un parti, mais on sait tous que la team #ARYEL passe avant tout.
extrait de ma fiche:

Nathan Cohen ▪ (robbie amell) : big brother
Quand Nathan a apprit qu'il allait avoir une petite sœur, il a sauté au plafond, bon peut-être pas autant car il était petit mais il était vraiment très heureux d'apprendre cette nouvelle qu'il n'allait plus être le seul à porter le nom de Cohen. Avec les années, il a comprit que c'était bien plus amusant de jouer avec les nerfs de sa sœur et donc de l'embêter. Oui le garçon qui coupait les cheveux des Barbies de sa sœur ou qui faisait un foot avec les poupons de sa sœur, ce n'était autre que Nathan. Il a certes toujours tout fait pour la rendre dingue et bien sûr ça marchait à tous les coups, bien que cinq minutes plus tard elle lui pardonnait sans ronchonner. Arya a toujours soutenu le métier dans lequel son frère s'est engagé, le voyant comme un surhomme par moment. Et après l'enfer qu'elle a vécue vis à vis de son scandale, elle se dit que c'est beaucoup mieux qu'il ait choisit une autre voix que de suivre celle de leurs parents. Nathan s'en veut de ne pas avoir été aussi présent qu'il l'aurait souhaité afin d'aider et de soutenir sa sœur dans cette dure épreuve qu'elle a vécue. Aujourd'hui, elle est ravie de le revoir s'installer à Cap Harbor dans leur ville natale. Certes elle adorait venir lui rendre visite à New York, mais l'avoir plus près d'elle la rassure. Arya a toujours essayer de rester loin de la vie privée de son frère mais étant donner ce qu'il se passe avec Rachel, ça va être dur pour elle de fermer les yeux la dessus ...

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL

Dernière édition par Rachel Campbell le Mar 26 Jan - 22:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Mer 8 Juil - 9:57 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Je trouvais que Arya était un joli prénom et pour l'avoir utiliser mainte fois dans ma fiche et dans RP, de même que pour Nathan. Celui-ci est difficilement négociable. Quant au nom de famille, celui -ci n'est pas négociable non plus ça parait évident. Cependant ayant déjà une Arya Cohen présente sur le forum, mais celle-ci n'étant pas active, je vous conseille de vous inscrire sous cette forme : Arya Cohen*, le temps que vous finissez votre fiche.
AVATAR : J'avais en tête Lyndsy Fonseca que je trouve vraiment magnifique et qui collerait très bien dans le personnage. Mais Willa Holland pourrait être un très bon choix également. De même que Caitlin Stasey, Gabriella Wilde, Marie Avgeropoulos ou Melissa Benoist. Tant qu'elle colle physiquement avec Robbie Amell, en tant que frère et sœur : ça devrait le faire !
HISTOIRE : Je pense avoir mit assez d’éléments pour que vous cerniez bien Arya. Vous pouvez bien entendu étoffer les points que vous désirez et en rajouter des nouveaux. Cependant restez logique ! Elle n'a pas eut d'enfance difficile et s'entend très bien avec ses parents.
ÉVOLUTION DU LIEN : Les deux liens ne sont absolument pas négociable et ils sont très important pour Nathan autant que pour Rachel. Je tiens à ajouter qu'avec l'ancienne Arya, j'avais également un lien avec elle sous Will Redkins (l'un de mes autres comptes), je n'ai pas jugée nécessaire de l'ajouter, mais si ça vous intéresse on peut toujours voir ça plus amplement par MP étant donner que Arya & Will évoluent dans le même milieu artistique.
ACTIVITÉ : Alors je ne demande pas d'être la H 24 sur le forum. Je dirais qu'un jour sur trois, une petite heure est amplement suffisant. Un membre présent pas un membre fantôme s'il vous plait.
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une experte en orthographe, tant que vous n'en faite pas à tous les mots ça devrait le faire.. Par contre, merci d'utiliser uniquement la première ou troisième personne du singulier dans vos RP, j'ai vraiment du mal avec les autres. Et du français, pas d'anglais merci.
COMMENTAIRES : Merci à vous d'avoir lu ce beau scénario   Si vous craquez, je vous couvre de câlins, de chocolats, de bonbons, de cookies, de tout ce que vous voulez

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL

Dernière édition par Rachel Campbell le Ven 24 Juil - 15:54, édité 1 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Lun 13 Juil - 19:13 )

Me voilàààààààààààààààààà

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Lun 13 Juil - 19:15 )

MON ARYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je pensais pas voir quelqu'un aussi vite

parce que #aryel c'est la vie:

Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Mer 2 Sep - 23:14 )

Oups j'ai craqué
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Jeu 3 Sep - 13:53 )

Ma petite soeuuuuuuuuuuur

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Mer 30 Déc - 21:48 )

SCÉNARIO REMIS EN JEU

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 251
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Mer 20 Jan - 14:01 )

Bonsoir, paraît-il que tu vas me faire des bébés, et je suis pas contre
(C'est Laurine qui l'a dit)

La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights//
quote d. foenkinos.)

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Mer 20 Jan - 16:25 )

JE TE FAIS DES MILLIONS DE BÉBÉS !

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Mar 26 Jan - 22:59 )

Scénario Pris

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA ✻ ( Aujourd'hui à 14:44 )

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération